7.4 Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7.4 Network

Rézo d'Immeuble, rézo d'Amis...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [PREZENTATION]Grokuik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grokuik
Trolleur du 7.4 classe1
Trolleur du 7.4 classe1
grokuik


Nombre de messages : 439
Etage - Localisation : 3eme à gauche
Date d'inscription : 02/03/2006

[PREZENTATION]Grokuik Empty
MessageSujet: [PREZENTATION]Grokuik   [PREZENTATION]Grokuik EmptyVen 3 Mar à 12:56

Yep...

Avant tout, pour celles et ceux qui se demande de comment je suis débarqué ici, c'est par l'intermédiaire de Sylvain...

Allez, je raconte l'histoire, enfin, mon histoire. J'habite au 14 av' Jean Jaures, je travaille Rue de Marseille (rectorat) et je passe tous les jours devant la Boulangerie... rue Seb Gryphe pour faire chez moi <-> travail !

Mes 2 principales passions sont les jeux (de sociétés et pc) et la jonglerie... Les ordinteurs étant ma source de revenu (je suis ingénieur informaticien).

Pour parler de moi, je viens de Bourg (ou j'ai vécu 10 ans - avant c'était Toulouse / Amiens, Rouen, Montluçon) et j'ai fait mon école d'ingénieur à Montpellier.

De retour sur Lyon depuis novembre 2004, où j'ai commencé à bosser. Les premiers trucs que j'ai fait c'est chercher une assoc' qui me a, et c'est comme ça que je me suis retrouvé permanent à l'association :

Moi j'm'en fous je triche (pres de la place satonnay) pour ceux qui connaissent (où je fais fréquemment les permanences du mardi).

Puis un beau jour, (en l'occurence ce mardi), je me dis que les beaux revenants, je me remettrai bien à un de mes premiers amours, le jonglage.

résultat je tombe sur www.jongle.net qui me permet de rencontrer Syl(timbanque). La suite ?

Elle reste à écrire. Mais bien content de pouvoir rencontrer des gens du quartier !
Pour deux trois infos complémentaires : 25 ans, garçon, fan de JdS et jeux PCs, jongleur (diabolo + staff + baton + poïs), adepte des longues soirées à bloquer devant un pc (qui a dit geek ?) ou devant un plateau de jeu.

Mes jds préférés sont là : http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=ludoperso&inf=liste&choix=227

Bien à vous.

Grokuik.
Revenir en haut Aller en bas
Buci
pillier du 7.4
pillier du 7.4
Buci


Nombre de messages : 268
Etage - Localisation : 3ème - Porte Flocons
Date d'inscription : 18/11/2005

[PREZENTATION]Grokuik Empty
MessageSujet: Re: [PREZENTATION]Grokuik   [PREZENTATION]Grokuik EmptyVen 3 Mar à 20:19

ah oui d ailleurs, il parait que tu joues à BC... info ou intox ?
Revenir en haut Aller en bas
grokuik
Trolleur du 7.4 classe1
Trolleur du 7.4 classe1
grokuik


Nombre de messages : 439
Etage - Localisation : 3eme à gauche
Date d'inscription : 02/03/2006

[PREZENTATION]Grokuik Empty
MessageSujet: Re: [PREZENTATION]Grokuik   [PREZENTATION]Grokuik EmptySam 4 Mar à 16:25

Yep...


Je m'avais inscrit.. Mais les MMORPG m'ont fait du mal...
Et comme j'essaye d'en faire un !

J'évite de trainer trop sur le Web... Rolling Eyes
Mais BC est vraiment bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Buci
pillier du 7.4
pillier du 7.4
Buci


Nombre de messages : 268
Etage - Localisation : 3ème - Porte Flocons
Date d'inscription : 18/11/2005

[PREZENTATION]Grokuik Empty
MessageSujet: Re: [PREZENTATION]Grokuik   [PREZENTATION]Grokuik EmptySam 4 Mar à 21:10

oui j y sévis depuis bientot 2 ans... et je pense faire un break là... histoire de reprendre une vie saine et equilibrée. Tiens, et si j arretais de fumer aussi... Neutral

ET sinon... ton tien, tu le fais sur quel univers ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
grokuik
Trolleur du 7.4 classe1
Trolleur du 7.4 classe1
grokuik


Nombre de messages : 439
Etage - Localisation : 3eme à gauche
Date d'inscription : 02/03/2006

[PREZENTATION]Grokuik Empty
MessageSujet: Re: [PREZENTATION]Grokuik   [PREZENTATION]Grokuik EmptyLun 6 Mar à 12:10

Yep...

Disons que c'st plus Hero>ïc Fantaisy Medieval...
Mais mon problème, c'est le temps qu'il me manque.... Sad

Ce qui a fortement tendance à me faire Mad !!!
M'enfin... C'est pas grave.... J'ai le temps. Mais faudrait que je m'active quand même un peu...

Mais le truc c'est que je créé quelques Jeux de sociétés en parallèle.
Alors faut gérer tout ça...


Dernière édition par le Jeu 22 Juin à 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buci
pillier du 7.4
pillier du 7.4
Buci


Nombre de messages : 268
Etage - Localisation : 3ème - Porte Flocons
Date d'inscription : 18/11/2005

[PREZENTATION]Grokuik Empty
MessageSujet: Re: [PREZENTATION]Grokuik   [PREZENTATION]Grokuik EmptyLun 6 Mar à 15:16

humm je suis beta tester de temps à autre.. n hesite pas à faire appel à mes services Wink

-edith-
de jeux de société j'entends...
Revenir en haut Aller en bas
grokuik
Trolleur du 7.4 classe1
Trolleur du 7.4 classe1
grokuik


Nombre de messages : 439
Etage - Localisation : 3eme à gauche
Date d'inscription : 02/03/2006

[PREZENTATION]Grokuik Empty
MessageSujet: Re: [PREZENTATION]Grokuik   [PREZENTATION]Grokuik EmptyVen 19 Mai à 20:29

Yep...

Sleep

Bon allez, je me motive ! Non mais parce que je me disais que j'en connais quelques uns et quelques unes (qui ne fréquezntenet que très ou trop rarement le forum...).

Enfin bref ! Et donc de ce que je me disais que si chacun se présentait avecson propre petit topic et bien, ce sera bien !

---------------------------------------------------

Bref, moi je continue dans mon délire .... Si ce la ne vous ennuie guère ! de toute façon c'est mon topic, j'ai le droit ! Na' !

---------------------------------------------------

study Chapitre I : Le pourquoi du Grokuik

Parce qu'il est vrai que mes nick préférés sont : Forest et Fro7 ou encore Deufré (prononcé <2fré>) ou encore fred ! Et la question a donc été : tentons de devenir original scratch !

Mais pourquoi et depuis quand Grokuik ?!?

Pour cela il faut revenir dans mon enfance ! Car je n'ai jamais été ni gros ni jaune (et c'est pas faute d'en avoir bu au taquet ...) ! Et donc comme ça on passe les années, on arrive à 3 ans ... puis (...) et enfin un truc compris assez jeune !

Et oui ! Pas que j'ai rencontré un ours de passage, mais c'était plutôt un traumatisme... Je n'ai jamais vu Grokuik me dire "au revoir" dans le chtit n'écran !

Ce n'est que beaucoup plus tard (trop ??) que j'ai appris qu'il existait une ligue de soutien à Grokuik !

Tel ne fut pas mon devoir de repartir au combat ! combattre mon passé ! Cette tristesse accumulée devait ressortir ! Pour cela, j'ai du rejoindre les armées de libération de Quicky ! Comment ???

ce fut dur ! Mais j'ai du passer par CS ! Mon compte ?




















[PREZENTATION]Grokuik GROKUIK

Bien à vous... Et longue vie à Grokuik ! [/b]
Revenir en haut Aller en bas
grokuik
Trolleur du 7.4 classe1
Trolleur du 7.4 classe1
grokuik


Nombre de messages : 439
Etage - Localisation : 3eme à gauche
Date d'inscription : 02/03/2006

[PREZENTATION]Grokuik Empty
MessageSujet: Re: [PREZENTATION]Grokuik   [PREZENTATION]Grokuik EmptyMar 20 Juin à 15:13

Yep...

Allez malgré l'enthousiasme suscité par ce post, je m'octroye le droit de continuer !!!

study Chapitre II : Les forums / Le net / Le WWW

En fait, tout a commencé à 12 ans... Bon, je passe les cours de Basic du primaire, complètement nul où le seul intérêt c'était de faire faire des cercles et des droites à une tortue...

Bref arrivée en fin de 5eme notre cher college se débarasse des MO6 ! Moi j'en achete un pour 50 Francs à l'époque ! Bref, le temps que je comprenne que c'était vraiment dépassé, j'ai garsdé l'écran qui m'a permis de jouer longtemps à Street Fighter II Turbo (car l'écran avait une péritel ! king )...

Et donc, la 4eme c est aussi le temps du PC à la maison : un 486 SX (depuis reconverti en DX II)... Et puis c'est l'engrenage... Quoique... Il a fallut attendre la première année d'école d'ingé pour avoir mon PC !

A cette époque le Net commencçait à voir le jour, les gens s'énervaient sur leurs 56K alors qu'à l'école on était déjà à la T1 !! Et donc, c'est là que tout bascule...

Alors M. Syltimbank me traiter de floodeur parce que je poste seulement que je vais faire "dodo" me parait bien petit ! Car oui, il est vrai que ce post ne sert à rien ! Tout comme le topic de la nuit...

Mais bon, entre nous, il y a pleins de trucs qui servent à rien sur le net ! A commencer par les blogs... et j'en passe et des meilleurs.. Ce post aussi, car au fond il n'interresse que moi, mais c est pas grave...

Bref, voilà... Je continuerai avec le Chapitre III plus tard tiens .. et bonzaï à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
diouf
Habitué des lieux
Habitué des lieux
diouf


Nombre de messages : 34
Etage - Localisation : lyon - 3
Date d'inscription : 04/02/2006

[PREZENTATION]Grokuik Empty
MessageSujet: Re: [PREZENTATION]Grokuik   [PREZENTATION]Grokuik EmptyMar 20 Juin à 18:22

grokuik a écrit:
Alors M. Syltimbank me traiter de floodeur parce que je poste seulement que je vais faire "dodo" me parait bien petit ! Car oui, il est vrai que ce post ne sert à rien ! Tout comme le topic de la nuit...

Mais bon, entre nous, il y a pleins de trucs qui servent à rien sur le net ! A commencer par les blogs... et j'en passe et des meilleurs.. Ce post aussi, car au fond il n'interresse que moi, mais c est pas grave...

Bref, voilà... Je continuerai avec le Chapitre III plus tard tiens .. et bonzaï à tous !!!

Je sens un peu de désolation dans ces dernière phrases… Allez mon Grokuik, ressaisis-toi… tu vois bien que ce post n'intéresse pas que toi… (mais bon, c'est vrai que je suis attiré par les trucs inutiles Razz ). Maintenant, tu floodes, tu floodes… c'est ton choix. Assumes et envoies le chapitre III Rolling Eyes Very Happy

thanx Wink
Revenir en haut Aller en bas
grokuik
Trolleur du 7.4 classe1
Trolleur du 7.4 classe1
grokuik


Nombre de messages : 439
Etage - Localisation : 3eme à gauche
Date d'inscription : 02/03/2006

[PREZENTATION]Grokuik Empty
MessageSujet: Re: [PREZENTATION]Grokuik   [PREZENTATION]Grokuik EmptyJeu 22 Juin à 10:42

Yep...

Comme c'est mon topic, je peux y raconter ma vie...

Alors hier soir :alc2: , j'étais sec ! Et là au bureau c'est pareil !

Autant dire que j'ai du mal !

Bref, ça va être très dur aujourd'hui !

Pffff... drunken

Limite je suis pale silent
Revenir en haut Aller en bas
grokuik
Trolleur du 7.4 classe1
Trolleur du 7.4 classe1
grokuik


Nombre de messages : 439
Etage - Localisation : 3eme à gauche
Date d'inscription : 02/03/2006

[PREZENTATION]Grokuik Empty
MessageSujet: Re: [PREZENTATION]Grokuik   [PREZENTATION]Grokuik EmptyJeu 27 Juil à 16:07

Yep...

Psa grand chose à dire si ce n est que voilà..
C'est mon 250 eme post ! Un grand moment de ma vie de troll des forums Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PREZENTATION]Grokuik Empty
MessageSujet: Re: [PREZENTATION]Grokuik   [PREZENTATION]Grokuik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PREZENTATION]Grokuik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LGDA]L'affrontement entre l'ours caramel et grokuik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7.4 Network :: 7.4 Network :: Membres du 7.4-
Sauter vers: