7.4 Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7.4 Network

Rézo d'Immeuble, rézo d'Amis...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Où est passé l'ours caramel ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doudou
Visiteur
doudou


Nombre de messages : 3
Etage - Localisation : là-haut sur la montagne
Date d'inscription : 12/10/2006

Où est passé l'ours caramel ? Empty
MessageSujet: Où est passé l'ours caramel ?   Où est passé l'ours caramel ? EmptyJeu 12 Oct à 13:21

Bêêêêêjour,

Je me présente, je suis doudou.....et ouêêêê les chêvres elles savent écrire aussi comme les chats....
Je chêêêrche l'ours caramel.....il me manque beaucoup ainsi qu'à mes copines les autres biquettes.... Neutral

Si vous le croisez, faîtes lui des bêêêsous de ma part, il êêêê un peu sauvage mêêêê il êêê gentil quand mêêêême.

Que personne ne se foute de mon accent ridicule autrement c'êêê le coup de cornes garanti, bêêêêê, bêêêêêê Mad
Revenir en haut Aller en bas
L'ours caramel
Citoyen du 7.4
Citoyen du 7.4
L'ours caramel


Nombre de messages : 157
Etage - Localisation : Ancien habitant de la tanière du 3ème
Date d'inscription : 22/11/2005

Où est passé l'ours caramel ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé l'ours caramel ?   Où est passé l'ours caramel ? EmptyVen 13 Oct à 11:36

Salut doudou,

Eh ouais, je suis revenu à la vie urbaine avec mes autres chèvres nettement moins sympathique ( pan ) mais il y a également d'autres animaux en ville comme des ânes, des boeufs et des enc... de poulets (ah ça y en a plein.... affraid ).

Tu passeras le bonjour à toutes tes copines de ma part, j'espère que vous avez la pêche et que votre entreprise de débroussaillage de la montagne est toujours une réussite.... Wink

Embêtez pas trop votre nouveau berger car je vous connais, vous êtes toujours prêtes à faire des petites farces de mauvais goût.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Citoyen du 7.4
Citoyen du 7.4
Mely


Nombre de messages : 149
Etage - Localisation : Au fond du couloir
Date d'inscription : 20/11/2005

Où est passé l'ours caramel ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé l'ours caramel ?   Où est passé l'ours caramel ? EmptyMer 18 Oct à 15:07

Ecoute petite doudou, vous vous etes surement bien amusé tous les 2 pendant ces vacances mais maintenant c'est fini!

C'est la rentrée et l'ours caramel a du boulot avec ses copains jongleurs ils doivent beaucoup travailler.
Vous vous reverrez au prochaine vacance, il ne faut pas trop abuser des bonnes choses (qui a pu inventer un proverbe aussi con!!!!).
Revenir en haut Aller en bas
syltimbank
Trolleur du 7.4
Trolleur du 7.4
syltimbank


Nombre de messages : 409
Etage - Localisation : 3ème, StarGate...
Date d'inscription : 18/11/2005

Où est passé l'ours caramel ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé l'ours caramel ?   Où est passé l'ours caramel ? EmptyJeu 19 Oct à 4:12

heuu doudou, j'avais une question:
tu est attachée à lui ou à son trellis?
tusors
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Visiteur
doudou


Nombre de messages : 3
Etage - Localisation : là-haut sur la montagne
Date d'inscription : 12/10/2006

Où est passé l'ours caramel ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé l'ours caramel ?   Où est passé l'ours caramel ? EmptyJeu 19 Oct à 14:23

Oh mais oh, bêêêê, c'est quoi ses sous-entendus monsieur syltimbank, Suspect

C'était un amour platonique entre moi et l'ours caramêêêl :
Je frottais mes cornes et mon front contre sa main et lui il me frottêêê le dos, c'êêê tout....et puis d'abord il était bêêêêrger et pas lêêêgionnaire...
Et enfin, aprêêês tout, ça te regarde pas, moi je suis contre la consanguinité et pour le mélange des races. Et tiens regarde mes copines elles sont d'accord avec moi :

Où est passé l'ours caramel ? 73790016ke5

Ok et si ça continue, je t'envoie seb le bouc et lui y pue (bêêêark) et il va te montrer qui c'est le plus fort Mad

Bêêêêê, je sais mely que l'ours il a beaucoup de boulot avec ses amis jongleurs (il m'a mêêêême dit qu'il les trouvait supêêêr sympa mêêêême si l'hyperactivité de certains le fatigue un peu Wink ) J'êêêssaierai de venir au spêêêêctacle mais ça va être dur car il ya beaucoup de loup en ville...bêêêêêê ; puis les fromagêêêrs ils veulent toujours me toucher les mamelles (deux fois par jour, c'êêêê insupportable) et ils veulent pas me laisser partir bêêêê
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Citoyen du 7.4
Citoyen du 7.4
Mely


Nombre de messages : 149
Etage - Localisation : Au fond du couloir
Date d'inscription : 20/11/2005

Où est passé l'ours caramel ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé l'ours caramel ?   Où est passé l'ours caramel ? EmptyVen 20 Oct à 11:33

Ma pauvre petite doudou c'est pas facile la vie de chévre.
Et tu sais en ville aussi y en a dès fois y voudrait bien te toucher les mamelles et pourtant y sont pas fromagers!!
Alors reste bien trankil dans t campagne.

Je vois pas du tout ce que L'ours caramel a bien pu vouloir dire en parlant d'hyperactivité ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est passé l'ours caramel ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé l'ours caramel ?   Où est passé l'ours caramel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est passé l'ours caramel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de l'ours caramel....
» L'ours Caramel est il comestible ?
» Elles sont belles mes archives et téléchargeables....
» Les bons plans culturels de l'ours caramel
» [LGDA]L'affrontement entre l'ours caramel et grokuik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7.4 Network :: 7.4 Network :: La Boîte à Chaussons-
Sauter vers: