7.4 Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7.4 Network

Rézo d'Immeuble, rézo d'Amis...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 De l'avenir proche de la boulangerie du Prado

Aller en bas 
+3
syltimbank
grokuik
jf
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grokuik
Trolleur du 7.4 classe1
Trolleur du 7.4 classe1
grokuik


Nombre de messages : 439
Etage - Localisation : 3eme à gauche
Date d'inscription : 02/03/2006

De l'avenir proche de la boulangerie du Prado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir proche de la boulangerie du Prado   De l'avenir proche de la boulangerie du Prado - Page 2 EmptyMer 27 Sep à 16:27

Yep...

jf a écrit:
Petit rappel tardif. La réunion de progra pour octobre a lieu ce soir (Grokuik, si tu me lis, sens-tu peser sur toi mon regard plein d'espoir...). On cherche tjs des gens motivés pour intégrer l'asso par ailleurs, dites le autour de vous !
Les autres réunions de programmation auront lieu normalement ts les 13 du mois pour le mois suivant (13/10 -> nov. , etc...). La consigne standard pour les artistes souhaitant caler une date est de s'y pointer, et de soumettre le projet (pas de tri qualitatif, on n'écoute pas de maquettes). Il est admis qu'on donnera la priorité aux personnes investies dans l'association. Des questions ?

Rolling Eyes On me parle ... lol!

Alors que te dire, que ce soir, j'ai rendez vous urgent à 20H00 (non négociable). Alors moi disons que je suis partant (même plus que partant).

Après faut voir c'est de quelle heure à quelle heure, mais j'ai peur que ce soit vers 19h00 ou un truc comme ça ?!? Je me trompe ??
Revenir en haut Aller en bas
jf
Voisin officiel
Voisin officiel
jf


Nombre de messages : 86
Etage - Localisation : 2ème étage
Date d'inscription : 20/11/2005

De l'avenir proche de la boulangerie du Prado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir proche de la boulangerie du Prado   De l'avenir proche de la boulangerie du Prado - Page 2 EmptyMer 27 Sep à 18:35

Pointe toi à l'heure que tu veux, de ttes façons, on y est une heure avant pour faire un coup de ménage (à partir de 18h30 donc)
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'avenir proche de la boulangerie du Prado
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Programmation boulangerie du Prado ../12/05
» Agenda boulangerie du prado janvier & février
» vernissage decrochage expo "fix" a la boulangerie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7.4 Network :: 7.4 Network :: Les Bons Plans-
Sauter vers: