7.4 Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7.4 Network

Rézo d'Immeuble, rézo d'Amis...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 De l'avenir proche de la boulangerie du Prado

Aller en bas 
+3
syltimbank
grokuik
jf
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jf
Voisin officiel
Voisin officiel
jf


Nombre de messages : 86
Etage - Localisation : 2ème étage
Date d'inscription : 20/11/2005

De l'avenir proche de la boulangerie du Prado Empty
MessageSujet: De l'avenir proche de la boulangerie du Prado   De l'avenir proche de la boulangerie du Prado EmptyVen 7 Juil à 16:03

Un sujet que j'ai envie de partager avec les personnes motivé-e-s ou susceptibles de l'être.

Voilà : comme certains le savent, cette association part par certains côtés bien en couille, et Princesse et moi avons très envie de donner un coup de pied rageur dans la fourmilière (plutôt que de se barrer en claquant la porte, c'est mieux, non ?).

Le projet, bien qu'il soit loin d'être finalisé, serait de redonner une dimension locale à ce lieu qui me semble s'être fort éloigné de son objet originel, et du coup de ses adhérents. C'était à la base un lieu d'expression libre, susceptible d'être investi par n'importe qui, pour faire (presque) n'importe quoi.
Il faut que ça redevienne sa véritable vocation, et pas uniquement un lieu de concert, la boulangerie étant devenue au fil du temps un des spots de tournée "incontournables" des groupes en devenir sur Lyon.
Tout n'est pas négatif, loin de là, les résidences de troupes dans le lieu, les quelques projets soutenus (théâtre, jongle, ciné) s'inscrivent, il me semble, dans cette démarche, mais ça ne va pas beaucoup plus loin.

Ce qui me ferait plaisir de mettre en place, et c'est là l'objet de ce post,
c'est un endroit où chacun puisse rapidement se dire qu'il a quelque chose à apporter, que ça peut être un peu sa deuxième maison, qu'il peut y organiser ses soirées, où simplement y croiser des potes, une petite MJC avec de la bière en plus (parce que quand même).

C'est bien joli tout ça, mais concrêtement ?
On va faire un gros boulot de communication (même si je n'aime pas le mot) pour informer là-dessus (c'est ce que je suis en train de faire), ça pourrait ressembler à ça :
Vous avez besoin d'un lieu pour un projet de ciné, théâtre, danse, jongle, musique, jeux, karaoké, échange d'étiquettes Panini, cuisine auvergnate, etc..., la boulang' vous accueille, de façon ponctuelle ou régulière, en semaine ou pdt les week-ends, et bien sûr gratuitement !
Venez donc partager vos passions !


J'ai déjà deux trois personnes à contacter, et une équipe de gens motivés commence à se former autour de ça, pour la partie strictement gestionnaire. Mais j'ai besoin de projets pour la rentrée !

N'hésitez pas à poser vos questions ou vos propositions là, ou directement sur boulangerie-prado@hotmail.fr ou sur http://boulangerieduprado.free.fr
et surtout à en parler autour de vous. On s'est tous dit un jour, "putain c'est con que je puisse pas partager ce que je fais !" Et ben si, coco, tu peux maintenant !
[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
grokuik
Trolleur du 7.4 classe1
Trolleur du 7.4 classe1
grokuik


Nombre de messages : 439
Etage - Localisation : 3eme à gauche
Date d'inscription : 02/03/2006

De l'avenir proche de la boulangerie du Prado Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir proche de la boulangerie du Prado   De l'avenir proche de la boulangerie du Prado EmptyVen 7 Juil à 17:05

Yep...

On en reparlera surement. Mais pour ma part, je suis actuellement à LA Triche, qui est certes très agréable mais qui me chagrine (loin, et finir à 1h00 et rentrer à 2h00 me dérange un peu...).

Bref, moi parmi un de mes projets serait de m'occuper d'un truc type soirée jeux... Soit jeux de sociétés / Jeux ordi réseaux.

Bref, voilà. Je dis ça comme ça. C est une idée que je dois faire murir car gérer ce genre de truc tout seul me gave un peu. Bref, on en reparle ??
Revenir en haut Aller en bas
jf
Voisin officiel
Voisin officiel
jf


Nombre de messages : 86
Etage - Localisation : 2ème étage
Date d'inscription : 20/11/2005

De l'avenir proche de la boulangerie du Prado Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir proche de la boulangerie du Prado   De l'avenir proche de la boulangerie du Prado EmptyVen 7 Juil à 17:54

Sans problème, je connais au moins une autre personne motivée par des soirées jeux, et d'ailleurs moi aussi tiens ! Je lui en parle et je te recontacte.
Revenir en haut Aller en bas
syltimbank
Trolleur du 7.4
Trolleur du 7.4
syltimbank


Nombre de messages : 409
Etage - Localisation : 3ème, StarGate...
Date d'inscription : 18/11/2005

De l'avenir proche de la boulangerie du Prado Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir proche de la boulangerie du Prado   De l'avenir proche de la boulangerie du Prado EmptyVen 7 Juil à 18:19

grokuik a écrit:
Soit jeux de sociétés / Jeux ordi réseaux.
J'en suis!!! cheers

j'avoue que le côté résidence me plais bien aussi... Rolling Eyes
bounce
Revenir en haut Aller en bas
jf
Voisin officiel
Voisin officiel
jf


Nombre de messages : 86
Etage - Localisation : 2ème étage
Date d'inscription : 20/11/2005

De l'avenir proche de la boulangerie du Prado Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir proche de la boulangerie du Prado   De l'avenir proche de la boulangerie du Prado EmptyVen 7 Juil à 19:13

Ouais !!! Encore des gens motivés !!! Elle va pêter la saison 2006/2007 !!!
Revenir en haut Aller en bas
grokuik
Trolleur du 7.4 classe1
Trolleur du 7.4 classe1
grokuik


Nombre de messages : 439
Etage - Localisation : 3eme à gauche
Date d'inscription : 02/03/2006

De l'avenir proche de la boulangerie du Prado Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir proche de la boulangerie du Prado   De l'avenir proche de la boulangerie du Prado EmptyVen 7 Juil à 20:07

Yep...

jf a écrit:
Ouais !!! Encore des gens motivés !!! Elle va pêter la saison 2006/2007 !!!

Faut voir pour moi ce que je décide de si je continue avec la Triche ou pas... Enfin, on en reparle à mon retour de vacances.. De toute façon on sera pas très loin pour en parler...

hihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
jf
Voisin officiel
Voisin officiel
jf


Nombre de messages : 86
Etage - Localisation : 2ème étage
Date d'inscription : 20/11/2005

De l'avenir proche de la boulangerie du Prado Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir proche de la boulangerie du Prado   De l'avenir proche de la boulangerie du Prado EmptySam 8 Juil à 22:26

Merde... tu pars en vacances !?!? comment je vais faire pour être payé, moi, à la fin du mois ?! AARGH !!!

(J'aurais du mettre ça dans la partie coup de gueule, je vais me faire engueuler par le webmestre)
Revenir en haut Aller en bas
grokuik
Trolleur du 7.4 classe1
Trolleur du 7.4 classe1
grokuik


Nombre de messages : 439
Etage - Localisation : 3eme à gauche
Date d'inscription : 02/03/2006

De l'avenir proche de la boulangerie du Prado Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir proche de la boulangerie du Prado   De l'avenir proche de la boulangerie du Prado EmptyVen 14 Juil à 13:06

Yep...

jf a écrit:
Merde... tu pars en vacances !?!? comment je vais faire pour être payé, moi, à la fin du mois ?! AARGH !!!

(J'aurais du mettre ça dans la partie coup de gueule, je vais me faire engueuler par le webmestre)

T inauietes, je gere a distance !!!

tongue

Big brother is watching U !!!!! Alors prendre garde jeune Skylwalker starw
Revenir en haut Aller en bas
grokuik
Trolleur du 7.4 classe1
Trolleur du 7.4 classe1
grokuik


Nombre de messages : 439
Etage - Localisation : 3eme à gauche
Date d'inscription : 02/03/2006

De l'avenir proche de la boulangerie du Prado Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir proche de la boulangerie du Prado   De l'avenir proche de la boulangerie du Prado EmptyVen 28 Juil à 10:17

Yep...

jf a écrit:
Merde... tu pars en vacances !?!? comment je vais faire pour être payé, moi, à la fin du mois ?! AARGH !!!

(J'aurais du mettre ça dans la partie coup de gueule, je vais me faire engueuler par le webmestre)

Tu vois, je suis revenu ! Mais bon.. T avais po l'air d petre chez toi...
Sinon, ayez j ai déménagé au 7.4. !

Et sinon, t as une date de préparation de la rentrée pour la Boulangerie ??
Revenir en haut Aller en bas
jf
Voisin officiel
Voisin officiel
jf


Nombre de messages : 86
Etage - Localisation : 2ème étage
Date d'inscription : 20/11/2005

De l'avenir proche de la boulangerie du Prado Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir proche de la boulangerie du Prado   De l'avenir proche de la boulangerie du Prado EmptyMar 1 Aoû à 1:46

La date de réunion officielle, ca sera début-mi septembre, mais je suis dispo pour discuter avec qui qui veut qd qui veut !
JF
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Citoyen du 7.4
Citoyen du 7.4
Loulou


Nombre de messages : 144
Age : 46
Etage - Localisation : Dans le camion...
Date d'inscription : 19/12/2005

De l'avenir proche de la boulangerie du Prado Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir proche de la boulangerie du Prado   De l'avenir proche de la boulangerie du Prado EmptyLun 4 Sep à 17:17

des news ????

ou poa....

Question
Revenir en haut Aller en bas
http://tontongrooveband.free.fr
jf
Voisin officiel
Voisin officiel
jf


Nombre de messages : 86
Etage - Localisation : 2ème étage
Date d'inscription : 20/11/2005

De l'avenir proche de la boulangerie du Prado Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir proche de la boulangerie du Prado   De l'avenir proche de la boulangerie du Prado EmptyLun 4 Sep à 17:21

On a une première réunion en interne mercredi 6 septembre à 20h essentiellement pour faire un ptit bilan des forces en présence et trouver des volontaires ménage-fin de travaux. Y en aura une 2ème la semaine prochaine ou celle d'après pour les projets, la programmation, et ci et ça...
N'hésitez pas, on se compte un peu sur les doigts de la main à l'heure qu'il est...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Citoyen du 7.4
Citoyen du 7.4
Loulou


Nombre de messages : 144
Age : 46
Etage - Localisation : Dans le camion...
Date d'inscription : 19/12/2005

De l'avenir proche de la boulangerie du Prado Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir proche de la boulangerie du Prado   De l'avenir proche de la boulangerie du Prado EmptyLun 4 Sep à 17:23

Réponse instantannée !!! cheers cheers

Euuh alors moi j'aurais surement du temps fin septembre.... héhéhé
sinon pour ménage suis OK à voir quand ??
Revenir en haut Aller en bas
http://tontongrooveband.free.fr
jf
Voisin officiel
Voisin officiel
jf


Nombre de messages : 86
Etage - Localisation : 2ème étage
Date d'inscription : 20/11/2005

De l'avenir proche de la boulangerie du Prado Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir proche de la boulangerie du Prado   De l'avenir proche de la boulangerie du Prado EmptyLun 4 Sep à 17:27

Ben comme j't'ai dit le ménage, pour moi ça commence demain après-midi, puis après mercredi après-midi, puis après comme ça jusqu'à ce que ça soit fini.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Citoyen du 7.4
Citoyen du 7.4
Loulou


Nombre de messages : 144
Age : 46
Etage - Localisation : Dans le camion...
Date d'inscription : 19/12/2005

De l'avenir proche de la boulangerie du Prado Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir proche de la boulangerie du Prado   De l'avenir proche de la boulangerie du Prado EmptyLun 4 Sep à 17:37

oki

si j'ai un peu de temps...

Ca va briller... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://tontongrooveband.free.fr
Mely
Citoyen du 7.4
Citoyen du 7.4
Mely


Nombre de messages : 149
Etage - Localisation : Au fond du couloir
Date d'inscription : 20/11/2005

De l'avenir proche de la boulangerie du Prado Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir proche de la boulangerie du Prado   De l'avenir proche de la boulangerie du Prado EmptyLun 4 Sep à 18:57

Effectivement je ne suis pas dans la liste VIP de la boulang et je n'ai rien reçu au sujet de la réu.
D'un autre côté je suis pas encore sur du temps et de la motiv que j'aurai à accorder à la boulang cette année, hormis les répet de jongle.
D'ailleurs j'espère que nous pourrons encore avoir le lieu les lundis soir car on a chacun de notre côté organisé nos planning en fonction
Revenir en haut Aller en bas
jf
Voisin officiel
Voisin officiel
jf


Nombre de messages : 86
Etage - Localisation : 2ème étage
Date d'inscription : 20/11/2005

De l'avenir proche de la boulangerie du Prado Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir proche de la boulangerie du Prado   De l'avenir proche de la boulangerie du Prado EmptyJeu 7 Sep à 19:19

Prochanie réunion prévue le mercredi 20 septembre à partir de 19h. Au programme : élection du nouveau bureau. On rappellera que tout détenteur de la carte d'adhérent 2006-2007 peut voter & postuler pour un poste, comme il se doit dans n'importe quelle association. Alors je veux voir qu'une tête ! Votez Amélie ! Les enculés de chinois de passeront pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Citoyen du 7.4
Citoyen du 7.4
Mely


Nombre de messages : 149
Etage - Localisation : Au fond du couloir
Date d'inscription : 20/11/2005

De l'avenir proche de la boulangerie du Prado Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir proche de la boulangerie du Prado   De l'avenir proche de la boulangerie du Prado EmptyJeu 7 Sep à 20:02

Eh pourquoi moi!! affraid

C'est pas possible je suis trop chiante et si j'étais présidente je deviendrais vite un vrai dictateur;
J'aime le pouvoir Twisted Evil

Par contre c'est sur que j'ai des idées pour cette année.
Y fo que ce lieu vive.

Mais y fodra surtout bosser sur la communication en interne. PArce que c'est assez impressionnant de suivre une discussion entre des gens qui veulent tous la même chose et qui dans le fond sont d'accord,
mais qui malgrès tout se bouffe le nez!!
Je comprend pas tout No
Revenir en haut Aller en bas
theoden le hobbit
Voisin officiel
Voisin officiel
theoden le hobbit


Nombre de messages : 95
Etage - Localisation : itinerant suivant les saisons 2ème 3ème
Date d'inscription : 23/11/2005

De l'avenir proche de la boulangerie du Prado Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir proche de la boulangerie du Prado   De l'avenir proche de la boulangerie du Prado EmptyJeu 21 Sep à 17:18

be alors kess ski c passé alors alors????
bom bom
Revenir en haut Aller en bas
jf
Voisin officiel
Voisin officiel
jf


Nombre de messages : 86
Etage - Localisation : 2ème étage
Date d'inscription : 20/11/2005

De l'avenir proche de la boulangerie du Prado Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir proche de la boulangerie du Prado   De l'avenir proche de la boulangerie du Prado EmptyVen 22 Sep à 1:32

T'as qu'a t"inscrire à la mailing list de la boulang' ! Y avait un compte rendu de 4 pages ds ma boite ce soir ! Bon j'ai été élu prés, et Amelie s'est auto-proclamé vice-prés.
Revenir en haut Aller en bas
grokuik
Trolleur du 7.4 classe1
Trolleur du 7.4 classe1
grokuik


Nombre de messages : 439
Etage - Localisation : 3eme à gauche
Date d'inscription : 02/03/2006

De l'avenir proche de la boulangerie du Prado Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir proche de la boulangerie du Prado   De l'avenir proche de la boulangerie du Prado EmptyVen 22 Sep à 2:00

Yep...

theoden le hobbit a écrit:
be alors kess ski c passé alors alors????
bom bom

le seul truc important c est ce qui est écrit dans le compte rendu et qui n'a pas été di lors de la réunion.... cheers

Une soiée jeu par mois le jeudi soir à la Boulang' alors attention un concours de nom tout pourri sera prochainement lancer pour l intiulé de la soirée...

genre :

A vos cartes, pétrin, jouez !

ou

de la farine et des jeux !

ou encore

Pas de pitié pour les croissants

...

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Buci
pillier du 7.4
pillier du 7.4
Buci


Nombre de messages : 268
Etage - Localisation : 3ème - Porte Flocons
Date d'inscription : 18/11/2005

De l'avenir proche de la boulangerie du Prado Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir proche de la boulangerie du Prado   De l'avenir proche de la boulangerie du Prado EmptyVen 22 Sep à 21:41

Revenir en haut Aller en bas
Mely
Citoyen du 7.4
Citoyen du 7.4
Mely


Nombre de messages : 149
Etage - Localisation : Au fond du couloir
Date d'inscription : 20/11/2005

De l'avenir proche de la boulangerie du Prado Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir proche de la boulangerie du Prado   De l'avenir proche de la boulangerie du Prado EmptyVen 22 Sep à 22:43

jf a écrit:
Amelie s'est auto-proclamé vice-prés.

C'est koi ce délire!!!! Je croyais que tu étais bien content kon soit 2.
Alors c'est pas très sympathique de dire ça! Sad
En tout cas si qq un voit qq chose à redire à cette élection du bureau, qu'il parle maintenant...

Et d'abord c'est pas 4 mais 5 pages de compte rendu
Revenir en haut Aller en bas
jf
Voisin officiel
Voisin officiel
jf


Nombre de messages : 86
Etage - Localisation : 2ème étage
Date d'inscription : 20/11/2005

De l'avenir proche de la boulangerie du Prado Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir proche de la boulangerie du Prado   De l'avenir proche de la boulangerie du Prado EmptySam 23 Sep à 1:15

prends pas ombrage, c'était par rapport au post précédent, je cite "J'aime trop le pouvoir !!!".
Revenir en haut Aller en bas
jf
Voisin officiel
Voisin officiel
jf


Nombre de messages : 86
Etage - Localisation : 2ème étage
Date d'inscription : 20/11/2005

De l'avenir proche de la boulangerie du Prado Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir proche de la boulangerie du Prado   De l'avenir proche de la boulangerie du Prado EmptyMer 27 Sep à 15:55

Petit rappel tardif. La réunion de progra pour octobre a lieu ce soir (Grokuik, si tu me lis, sens-tu peser sur toi mon regard plein d'espoir...). On cherche tjs des gens motivés pour intégrer l'asso par ailleurs, dites le autour de vous !
Les autres réunions de programmation auront lieu normalement ts les 13 du mois pour le mois suivant (13/10 -> nov. , etc...). La consigne standard pour les artistes souhaitant caler une date est de s'y pointer, et de soumettre le projet (pas de tri qualitatif, on n'écoute pas de maquettes). Il est admis qu'on donnera la priorité aux personnes investies dans l'association. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'avenir proche de la boulangerie du Prado Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir proche de la boulangerie du Prado   De l'avenir proche de la boulangerie du Prado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'avenir proche de la boulangerie du Prado
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programmation boulangerie du Prado ../12/05
» Agenda boulangerie du prado janvier & février
» vernissage decrochage expo "fix" a la boulangerie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7.4 Network :: 7.4 Network :: Les Bons Plans-
Sauter vers: