7.4 Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7.4 Network

Rézo d'Immeuble, rézo d'Amis...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 De si on jouait ensemble ?

Aller en bas 
+3
L'ours caramel
syltimbank
grokuik
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Un jeu online sur le site du 7.4. ?
Oui
De si on jouait ensemble ? - Page 3 I_vote_lcap100%De si on jouait ensemble ? - Page 3 I_vote_rcap
 100% [ 10 ]
Non
De si on jouait ensemble ? - Page 3 I_vote_lcap0%De si on jouait ensemble ? - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
grokuik
Trolleur du 7.4 classe1
Trolleur du 7.4 classe1
grokuik


Nombre de messages : 439
Etage - Localisation : 3eme à gauche
Date d'inscription : 02/03/2006

De si on jouait ensemble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De si on jouait ensemble ?   De si on jouait ensemble ? - Page 3 EmptyJeu 8 Juin à 16:06

Yep...

Citation :
------------------------------------------------------------
Points à l'issue de la cinquième journée :
------------------------------------------------------------
  • Like a Star @ heavenDiouf : 4,5 points
  • Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenGrokuik : 4 point +1
  • Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenFée Barbue : 3 points+2
  • Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenL'Ours Caramel : 2,5 points +0.5
  • Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenSyltimbank : 1,5 points
  • Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenJé : 1,5 points

Arrivée fracassante de la fée barbue...

affraid affraid affraid

Et syltimbank qui reste au fond ! Oulala !! 5eme journée et déjà 4 points d'écart entre le premier et le dernier !

Attention... Le peloton est assez rectiligne pour l instant mais est ce qu'il va y avoir des échappées ! Tout le mystère est là !!
Revenir en haut Aller en bas
fée barbue
Visiteur
fée barbue


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2006

De si on jouait ensemble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De si on jouait ensemble ?   De si on jouait ensemble ? - Page 3 EmptyJeu 8 Juin à 20:34

Youhou! Cool la fée Carambar Razz

Bon, alors comme c'est à moi que reviens la prochaine question:

Pourquoi, oui pourquoi les anglais appellent les poissons rouges: Gold fishes?

Et avec le 1/2 point bonus celui qui metera dans sa réponse à la question precédente et de la manière la plus cohérente, la réponse aux questions suivantes de culture générale: pour qui et pourquoi les castors sont ils des poissons?

Si personne ne trouve, le demi point est bien entendu Smile pour moi : y a pas de raison que je vous laisse me mettre des points dans la vue... Razz

Edit: Bon, bien sur j'oublie de dire:
2 pts pour la meilleur réponse (celle la plus tordue mais plausible).
1 pts pour l'autre meilleur réponse (comme il y aura égalité et que j'aime bien les injustice).
0.5 pts pour la plus mauvaise réponse (pour encourager les faibles et démoraliser le troisième)
0 pts pour le troisième qui sera quand même sité dans le palmarès (Niark Niark).
Revenir en haut Aller en bas
grokuik
Trolleur du 7.4 classe1
Trolleur du 7.4 classe1
grokuik


Nombre de messages : 439
Etage - Localisation : 3eme à gauche
Date d'inscription : 02/03/2006

De si on jouait ensemble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De si on jouait ensemble ?   De si on jouait ensemble ? - Page 3 EmptyVen 9 Juin à 11:04

Yep...

3.5 points en jeu et un demi point bonus : soit 4 points au total !
affraid ! Ca fait pale ! ... Rolling Eyes ... Va falloir aller les chercher...

D'ici là je me pose un peu...

De si on jouait ensemble ? - Page 3 14knDe si on jouait ensemble ? - Page 3 Drumkid
De si on jouait ensemble ? - Page 3 Animfreeyourmind1De si on jouait ensemble ? - Page 3 D%e9gage
De si on jouait ensemble ? - Page 3 MurattackDe si on jouait ensemble ? - Page 3 Fuku
Revenir en haut Aller en bas
diouf
Habitué des lieux
Habitué des lieux
diouf


Nombre de messages : 34
Etage - Localisation : lyon - 3
Date d'inscription : 04/02/2006

De si on jouait ensemble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De si on jouait ensemble ?   De si on jouait ensemble ? - Page 3 EmptyMer 14 Juin à 12:05

à cette question pour le moins intéressante, je vais répondre par une autre question, voir plus :

Pourquoi, oui, pourquoi les anglais roulent-ils à gauche, mangent-ils de la confiture aux légumes, croient-ils que les coqs poussent des "cock-a-doodle-doo" alors que tout le monde sait bien qu'ils ne disent que "cocorico", raffolent-ils du fish & chips, vivent-ils dans un pays où, comme dit le chanteur, quand il ne pleut pas, c'est qu'il va faire gris, ont-ils une reine qui ne sert à rien, ont-ils inventé Elton John, font-ils la guerre en Irak? Hein? Je vous le demande… Et bien peut-être parce qu'ils sont un peu bizarres. Et que franchement avec les gens bizarres mieux vaut-il arrêter de se poser des questions, parce que l'on pourrait en devenir fou… fou à un point que personne n'imagine… fou au point d'appeler un poisson rouge un "poisson d'or", ce qui n'est pas peu dire.

Sur ce…

thanx Wink
Revenir en haut Aller en bas
fée barbue
Visiteur
fée barbue


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2006

De si on jouait ensemble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De si on jouait ensemble ?   De si on jouait ensemble ? - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 14:28

opla!

Plus que quelques jours avant dépouillement et resultat de cette journée folle...

Face au peu de réponse, j'enclin les timides à donner la leur, avec de la chance tout ça...

Il y aura je le rapel, en cadeau spécial une photo dédicacée offerte par le vaniteux et ceci dans la limite des stock disponibles.
Pour tout nouveau participants...
tongue que demande le peuple...
Revenir en haut Aller en bas
grokuik
Trolleur du 7.4 classe1
Trolleur du 7.4 classe1
grokuik


Nombre de messages : 439
Etage - Localisation : 3eme à gauche
Date d'inscription : 02/03/2006

De si on jouait ensemble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De si on jouait ensemble ?   De si on jouait ensemble ? - Page 3 EmptyLun 19 Juin à 10:59

Yep...

Oula mais j'avais pas répondu...

-----------------------------------------

C'est en 1205 que le terme de Gold Fish est apparu...
En effet, l'empereur James Coock, alors qu'il revenait d'un petit voyage aux canaris leur coupa les ailes et leur appris à nager (aux canaris)...

Et c'est alors qu'une armée de Castors Juniors qui campaient dans le coin, étonné de voir un tel spectacle s'étalé devant eux, se jetèrent à leur tour à l'eau !

Pendant ce temps, la féé la plus gentille du monde était en train de se battre avec la méchante fée Carabosse.... La gentille fée, de son petit nom "Lassion", jeta alors un sort extraordianairement puissant...

et à ce moment là le canari se transforma en poisson ainsi que les castors juniors. Et c'est ainsi que depuis les anciens Gold Birds se sont transformés en Gold Fishes et que les castors sont aussi des poissons...

J'ai juste ?
Ah si l'arbitre à un doute qu'il demande à ma copine d'en haut ce qu'elle en pense...

Et faites gaffe sinon ce sera un peu comme ça :

De si on jouait ensemble ? - Page 3 Lapinou
De si on jouait ensemble ? - Page 3 Zombie
Revenir en haut Aller en bas
fée barbue
Visiteur
fée barbue


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2006

De si on jouait ensemble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De si on jouait ensemble ?   De si on jouait ensemble ? - Page 3 EmptyMar 20 Juin à 1:31

Demain dépouillement, des votes!!
Revenir en haut Aller en bas
fée barbue
Visiteur
fée barbue


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2006

De si on jouait ensemble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De si on jouait ensemble ?   De si on jouait ensemble ? - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 16:52

Allons bon, un palmares...

Grokuik est malheureusement le gros vainqueur, bravo à lui!
il pose donc 2 points... Pour sa réponse tellement vrai...
Et surtout pour ses petites animes à la fin des posts.

Le second n'est autre que... Diouf! Quel domage!
Pour Son post philosophique de la culture anglaise.
Diouf pose donc 1 point plus 0.5 du dernier. On l'aplaudis bien fort...

Il n'y a pas de troisième et c'est fort domage.

Quand à moi je me récupère les 0.5 pts de culture générale: si les castors étaient classifiés chez les poissons, c'était bien sur pour pouvoir les manger pendant la période de carème.
Revenir en haut Aller en bas
diouf
Habitué des lieux
Habitué des lieux
diouf


Nombre de messages : 34
Etage - Localisation : lyon - 3
Date d'inscription : 04/02/2006

De si on jouait ensemble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De si on jouait ensemble ?   De si on jouait ensemble ? - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 17:06

fée barbue a écrit:
Le second n'est autre que... Diouf! Quel domage!

ça t'emmerde tnt que ça que je sois deuz ? De si on jouait ensemble ? - Page 3 Sm202

Allez, sans rancune Razz

et pour ma culture perso, c'est qui qui classe les castors parmi les poissons pour pouvoir s'en gaver pendant carême?


thanx Wink
Revenir en haut Aller en bas
grokuik
Trolleur du 7.4 classe1
Trolleur du 7.4 classe1
grokuik


Nombre de messages : 439
Etage - Localisation : 3eme à gauche
Date d'inscription : 02/03/2006

De si on jouait ensemble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De si on jouait ensemble ?   De si on jouait ensemble ? - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 16:31

Yep...

A la base, je voulais faire le mise à jour + la question cette aprem ! Le truc c est que ce midi j ai organisé l apéro de printemps de mon service !

Et donc, là je suis tout sec' comme ça faisait longtemps que je n etais pas tout sec au bureau !

Alors va falloir attendre ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
syltimbank
Trolleur du 7.4
Trolleur du 7.4
syltimbank


Nombre de messages : 409
Etage - Localisation : 3ème, StarGate...
Date d'inscription : 18/11/2005

De si on jouait ensemble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De si on jouait ensemble ?   De si on jouait ensemble ? - Page 3 EmptyJeu 6 Juil à 1:56

vous cherchez un ptit jeu Online?
allez voir là:
https://74net.jeun.fr/viewtopic.forum?t=182
Revenir en haut Aller en bas
grokuik
Trolleur du 7.4 classe1
Trolleur du 7.4 classe1
grokuik


Nombre de messages : 439
Etage - Localisation : 3eme à gauche
Date d'inscription : 02/03/2006

De si on jouait ensemble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De si on jouait ensemble ?   De si on jouait ensemble ? - Page 3 EmptyJeu 6 Juil à 11:26

Yep...

Ah ben tiens...
C'est beau...

Moi c'est fait...
La partie est reportée à la rentrée...
Si des gens ont des idées pour le topic du jouons ensemble... Ils sont les bienvenus...

Moi je vais essayer de doormir un peu là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De si on jouait ensemble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De si on jouait ensemble ?   De si on jouait ensemble ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De si on jouait ensemble ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7.4 Network :: 7.4 Network :: Membres du 7.4-
Sauter vers: