7.4 Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7.4 Network

Rézo d'Immeuble, rézo d'Amis...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 De si on jouait ensemble ?

Aller en bas 
+3
L'ours caramel
syltimbank
grokuik
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Un jeu online sur le site du 7.4. ?
Oui
De si on jouait ensemble ? - Page 2 I_vote_lcap100%De si on jouait ensemble ? - Page 2 I_vote_rcap
 100% [ 10 ]
Non
De si on jouait ensemble ? - Page 2 I_vote_lcap0%De si on jouait ensemble ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
L'ours caramel
Citoyen du 7.4
Citoyen du 7.4
L'ours caramel


Nombre de messages : 157
Etage - Localisation : Ancien habitant de la tanière du 3ème
Date d'inscription : 22/11/2005

De si on jouait ensemble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De si on jouait ensemble ?   De si on jouait ensemble ? - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 12:16

Si you plait, je demande un délai d'oune heure soupplémentaire (à 13h, j'aurai tout envoyé cheers ) bounce

A plous
Revenir en haut Aller en bas
grokuik
Trolleur du 7.4 classe1
Trolleur du 7.4 classe1
grokuik


Nombre de messages : 439
Etage - Localisation : 3eme à gauche
Date d'inscription : 02/03/2006

De si on jouait ensemble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De si on jouait ensemble ?   De si on jouait ensemble ? - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 14:47

Yep...

Ours Caramel en MP a écrit:

C'est une histoire traditionnelle des esquimaux vivant en alaska (et autres contrées gelées...).Ils racontent cette vieille légende à leurs enfants pendant les vieilles soirées d'hiver emmitoufflés dans des peaux de rennes....

Et alors qu'elle s'approche de l'otarie ...
....il lui semble entendre l'otarie fredonner une chanson avec un vieux sourire sadique au coin des lèvres :
"Tirlipinpon sur la glace d'alaska"
Les trois flamands roses complétement stupéfait, se rendent compte qu'ils sont tombés dans un abject piège :
"Mais ce ne serait pas....non, pas lui...., CARLOS LE GROS PHOQUE, le mangeur de flamand rose"
"Eh, oui, c'est bien moi, c'est mon haleine fétide qui m'a trahit et maintenant, je vais vous manger, ah,ah,ah..." lança Carlos tout en otant son déguisement (sauf la barbe qui dépassait assez maladroitement)
"Vite réfugions nous dans nos maisons, il ne pourra pas nous faire de mal même si il a vraiment une haleine de phoque..."répondirent en coeur les trois flamands.
Ils s'envolèrent chacun vers leur maison...
Le premier flamand rose arriva vers sa maison : une maison en paille.
Carlos le gros phoque se décida a le suivre :
"Je vais commencer par le flamand rose dans la maison de paille !"
Il frappa à la porte.
"Flamand rose, gentil flamand rose, laisse moi entrer ?"
" Non, Non ! Par le poil de mon petit menton !"
" Alors, je vais chanter et ta maison s'envolera!"
Carlos le gros phoque gonfla ses joues, et se mit à chanter :
"tout nu et tout bronzé", et la maison de paille s'envola.
"Au secours !" cria le premier flamand rose en courant vers la maison de bois de son frère.
A peine celui-ci eut-il refermé la porte que Carlos le gros phoque frappa.
"Petits flamands roses, gentils flamands roses, laissez moi entrer ?"
"Non, non! Par le poil de nos petits mentons!" répondirent les deux frères.
"Alors, je vais chanter, chanter, et votre maison s'envolera! "
Carlos le gros phoque se gonfla les joues, se mit à hurler de toutes ses forces "papayou", et la maison de bois s'envola.
"Au secours !" crièrent les deux petits flamands roses en courant aussi vite que possible vers la maison de briques de leur frère.
"Ici, vous ne risquez rien!" leur dit ce dernier.
Bientôt, la voix du Carlos le gros phoque résonna.
"Petits flamands roses, je peux entrer ?"
"Non! non! Par le poil de nos petits mentons !"
" Alors, vous allez voir ,hurla Carlos le gros phoque, je vais chanter un de mes hits et je vais démolir votre maison !"
Il prit alors sa plus profonde respiration et chanta "tirlipinpon sur la glace d'alaska" comme un fou. Mais cette fois-ci, il ne réussit pas à mettre la maison par terre.

Cela rendit Carlos le gros phoque furieux. Il décida de mettre une chemise à fleurs et de sortir une boisson sucré. Pendant ce temps, les trois flamands roses avaient allumé la télé et regardait des dessins animés débiles (genre albert le gros bébert, les bisounours.)
Quelques instants plus tard les trois flamands roses entendirent provenant de dehors une douce mélopée
"Oasis, c'est bon, c'est bon, Oasis, c'est bon j'aime ça...".
"Cool, c'est comme dans la pub, nos boissons préférées sont arrivés" se dirent ils.
Ils allèrent donc ouvrir la porte et quel ne fut pas leur surprise en découvrant que Carlos le gros phoque se dressait devant eux près à les manger.

Heureusement pour eux, un grand et bel ours d'une couleur marron foncé délicate (on pourrait dire caramel) zonait dans le coin afin d'aider les plus faible contre la tyrannie des plus forts et grogna si fort que le vilain Carlos s'enfuit juste avant de les engloutir.
L'ours dit alors :
"N'écoutez jamais les gros barbus et ce que dit la télé mais par contre vous pouvez faire confiance à l'ours Caramel"

Depuis dans le grand nord, Carlos et la télé sont interdits et tous les enfants ont une peluche de l'ours caramel….

Bref :

Arrow Ours caramel : 2 pts
Arrow Diouf : 1pt
Arrow Syltimbank : 1/2 pt !

C'est m.a.j.

A toi l'Ours Caramel...
Revenir en haut Aller en bas
L'ours caramel
Citoyen du 7.4
Citoyen du 7.4
L'ours caramel


Nombre de messages : 157
Etage - Localisation : Ancien habitant de la tanière du 3ème
Date d'inscription : 22/11/2005

De si on jouait ensemble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De si on jouait ensemble ?   De si on jouait ensemble ? - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 18:08

Bon suite même concept que le précédent :

2 pts pour celui qui me fait le plus pouffer dans ma barbe Laughing
1 pt pour celui qui me fait pouffer un peu moins Wink
1/2 pt pour celui qui met le plus de fois le mot poil dans sa réponse (avec un vrai sens dedans la phrase) affraid


Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine.....
De si on jouait ensemble ? - Page 2 Chips031sr

Ponch et jon se retrouve autour d'un verre :
" Tu sais pourquoi on nous a envoyé ici Ponch ?
- Ben ouais Jon, j'ai lu le script ,moi, il faut qu'on retrouve le dernier poney du poney club du 74
- Mouais.... tout ce que je sais, c'est que ça sens vraiment pas bon; il parait qu'ils ont envoyé Cobra et Albator il y a deux semaines et qu'ils ne sont jamais revenus....
- Ouais mais eux c'est des nazes, ils ont même pas de lunettes de soleil super classes comme nous...
- Hé Ponch, tu trouves pas que le mec assit là-bas et qui nous regarde bizarrement, il ressemble à Marcel Beliveau......

.....To be continued.....
Revenir en haut Aller en bas
syltimbank
Trolleur du 7.4
Trolleur du 7.4
syltimbank


Nombre de messages : 409
Etage - Localisation : 3ème, StarGate...
Date d'inscription : 18/11/2005

De si on jouait ensemble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De si on jouait ensemble ?   De si on jouait ensemble ? - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 1:11

grokuik a écrit:
Yep...


Bref :

Arrow Ours caramel : 2 pts
Arrow Diouf : 1pt
Arrow Syltimbank : 1/2 pt !

C'est m.a.j.

quoiii???, c'est tout??, alors là si y'a pas de favoritisme!!
Suspect
il est ou, le jury, hein?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
grokuik
Trolleur du 7.4 classe1
Trolleur du 7.4 classe1
grokuik


Nombre de messages : 439
Etage - Localisation : 3eme à gauche
Date d'inscription : 02/03/2006

De si on jouait ensemble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De si on jouait ensemble ?   De si on jouait ensemble ? - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 10:22

Yep...

Allez les jeunes.. Moi je oste ma réponse à l'ours dans la journée...
Bien à vous...
Revenir en haut Aller en bas
grokuik
Trolleur du 7.4 classe1
Trolleur du 7.4 classe1
grokuik


Nombre de messages : 439
Etage - Localisation : 3eme à gauche
Date d'inscription : 02/03/2006

De si on jouait ensemble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De si on jouait ensemble ?   De si on jouait ensemble ? - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 16:43

Yep...

L'ours caramel a écrit:
Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine poilue, très lointaine.....
De si on jouait ensemble ? - Page 2 Chips031sr

Ponch et jon se retrouve autour d'un verre :
" Tu sais pourquoi on nous a envoyé ici Ponch ?
- Ben ouais Jon, j'ai lu le script ,moi, il faut qu'on retrouve le dernier poney du poney club du 74
- Mouais.... tout ce que je sais, c'est que ça sens vraiment pas bon; il parait qu'ils ont envoyé Cobra et Albator il y a deux semaines et qu'ils ne sont jamais revenus....
- Ouais mais eux c'est des nazes, ils ont même pas de lunettes de soleil super classes comme nous...
- Hé Ponch, tu trouves pas que le mec assit là-bas et qui nous regarde bizarrement, il ressemble à Marcel Beliveau......

De si on jouait ensemble ? - Page 2 MarcelBeliveau22a

Jon, inquiet par la remarque de Ponch se retourna doucement et alors qu'il venait de se rendre qu'il s'agissait bel et bien de Marcel Beliveau celui ci dit alors !

Marcel Beliveau : "Mais qu'est ce que c'est que ce bordel !? Quel est le crétin qui m'a mit dans cette histoire de merde ?"

-- et alors qu'il ne s'y attendait même pas lui même ! Ponch enleva son superbe costume moulant et s'approcha alors de Marcel !

De si on jouait ensemble ? - Page 2 Beefcake

Ponch : "et toi... Tu sais que j'aime pas trop qu'on me matte si je suis habillé ?!"

--Sans rechigner un once de sourcil ! Marcel lui retorqua !

De si on jouait ensemble ? - Page 2 Home_marcel

Marcel B. : "Ecoute petit t'es gentil ! Tu te fous cette balle de golf où je pense ! et on en reparle ! OK ?!?"

-- sur ce ! Ponch reparti retrouver Jon et apres avoir remis sa chemise il se retourne et lui dit!

De si on jouait ensemble ? - Page 2 00000000000115708

Ponch : "Elle est même pas drôle ta vanne ! D'abord et na..."

Et alors qu'une énorme vague de mousse débarque de la cuisine ! Un homme en jaune déboule dans la salle où les invités médusés, commencent à se demander ce qu'ils foutent dans cette histoire toute pourrie...

-- Quoi faut Kasser ici ?!? On a le droit de lancer des vannes ?!?



De si on jouait ensemble ? - Page 2 Attitude1

Et entouré de 10aine de pom pom Girls poilues...

Il se met à chanter...

Brice : "J'm'appele Brice, j'viens de Nice...J'suis poilu"

[...]

De si on jouait ensemble ? - Page 2 Avion

Marcel Beliveau profita de la confusion générale pour s'enfuir...
Jon, monta sur sa moto poilue, tandis que Ponch tente de sauver les femmes explosées !

De si on jouait ensemble ? - Page 2 Hustle4

Jon : "Oh Marcel revient ! Faut qu'on cause..."
Marcel : "Jamais ! poil"
Jon : "Allez déconne pas je sais que c'est toi !"
Marcel : "Jamais !"
Jon : "Allez et on fera un Caylus ?!"
Marcel : "Jamais !"
Jon : "Déconne pas ! J'adore ce que tu fais dans la vie !"
Marcel : "Jamais ! poil"(toujours placer le comique de répétition, des fois ça marche)
Jon : "Attention, je vais t'arréter !"
Marcel : "Jamais ! poil"
Jon : "Bon tu veux quoi ?"
Marcel : "devenir comme vous... ! Pour sauver le Poney Club !" (fallait le recaser et je savais pas où ! alors ici c est bien ! poil)

La course poilsuite dura quelques heures encore ! Avec des "Jamais" et des "Allez tu déconnes, poil" mais je vous passe ces dialogues d'une autre sphère !

EPILOpoilGUE :

De si on jouait ensemble ? - Page 2 Lol


Dernière édition par le Mar 30 Mai à 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diouf
Habitué des lieux
Habitué des lieux
diouf


Nombre de messages : 34
Etage - Localisation : lyon - 3
Date d'inscription : 04/02/2006

De si on jouait ensemble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De si on jouait ensemble ?   De si on jouait ensemble ? - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 13:16

D'une rapidité exemplaire… je viens poster ma réponse :



- Hé Ponch, tu trouves pas que le mec assit là-bas et qui nous regarde bizarrement, il ressemble à Marcel Beliveau…
- Ben ouais Baker. C'est parce que c'est lui. J'ai reconnu sa moustache pleine de poil

Beliveau, se sentant observé, reconnu, encore une fois à cause de ses moustaches "brassens style", tunning bucal très en vogue dans cette galaxie lointaine, très lointaine, se dirigea d'un pas décidé vers nos deux héros, patenté, peu tentés et pas tentouzes pour deux euros, quoique…

- Bonjour le LAPD… Je suis Marcel Beliveau, nouveau directeur général de TF1, qui vient d'être comme vous le savez sans doute, assimilé au Ministère de la Culture. J'ai une mission : vendre du Caca Collant, cette boisson à bulle dégeu, mais que les quidams semblent apprécier et qui surtout nous rapporte un max de tunes. Je dois vendre aussi des bagnoles intersidérales, des collant qui ne filent pas, des couches culottes, des cafés équitables (mon cul), des brosses à dents, des brosses à chiottes, des kalachnikov, des pots de moutardes, des pots de mayonnaises, des pots de confitures, des pots de cornichons, des peaux de sauss', des peau de couilles à tous les abrutis de l'espace. Or cette mission est des plus périlleuses car il faut faire en sorte que les abrutis de l'espace aient le cerveau vide pour bien qu'on leur bourre jusqu'au trognon des besoins de boules oput®️, de cotons tiges qui repousse le miel au fond de l'oreille, de téléphones qui ne passent plus dès qu'on est dans un champ d'altérophiles (bulgares), de chaussures qui clignotent, de soutiens gorges qui font la taille fine, de rasoirs qui rasent les poils, de collant qui masquent les poils et les boutons de … brefs il faut faire du temps de cerveau disponible. C'est MA mission. Or depuis quelques années sévit un groupe d'individu qui résiste au marketing sauvage, à l'isolement cérébral et social, qui organise des soirées gratuites et collectives dans un immeuble à la limite du squat où l'on peut croiser des ours très poilus et même un représentant en cacao en poudre, qui s'amuse même dans des boulangerie où le dernier pâté qui y a été vu, ne venait pas de chez Findus, mais se répandait lamentablement sur le trottoir. Bref, de l'inadmissible à outrance. Ils se regroupent sous le nom de Poney-Club du 7.4. Nous avons tenté de les arrêter… Nous y sommes presque parvenus… et pour cela des héros sont tombés : Albator, Cobra sont tombés… Même le chef des Playmobiles est passé de leur côté… Il trône fièrement, presque à poil, dans leur repaire. Je compte sur vous pour matter cette rebellion et retrouver le dernier poney du 7.4 car le dernier est le premier, le premier est le dernier et entre les 2 on s'en frise les poils… ça, c'est votre mission… tabernacle!!!

Ponch et Jon se regarde alors d'un air interlocké (c'est à dire un regard de Jamaïcain gavé de pure Ganja et doté d'une coiffure filandreuse appelée locks) pendant environs deux minutes interminables mais qui finirent par se terminer quand même, car avec le temps, vas… tout s'en va… les mots d'amour, les mots de tous les jours… les minutes interminables et les histoires débiles (qui peuvent être aussi parfois d'amour, mais bon, on s'en fiche un peu).

-QUOI!!!???!!!! dit le sergent Poncherello, d'un ton qui ne laissait pas de doute (on sait pas vraiment de doute sur quoi, parce que le type qui gratte ces conneries a faim et qu'il posterait bien avant d'aller déjeuner pour avoir un poids en moins sur l'estomac et pouvoir se gaver d'autant).
-HEIN!!!???!!! dit le sergent Backer, d'un ton qui traduisait assez bien qu'il n'avait rien panné à tout ce que racontait Le Ministre Béliveau depuis 20 minutes… mais bon, il est blond un peu quand même.
-Wouah l'otre hé… reprit Ponchy (on le connait bien maintenant, on peut lui attribuer des petits noms sympathiques), il veut faire sauter le Fever Center… Hé papy t'as pété un câble? T'as la ram qui sature? t'as fumé les poils de l'ours caramel? Jamais, Never (never et demi / 10 heures) Nie (nie nie napan!) nous ne mettrons des bâtons dans les roues du 7.4. Jamais nous ne ferons de mal au poneys du Poney-club. Tiens le toi pour dit.

Ponch et Jon remontèrent sur leur fidèle destrier à poils courts de chez BMW (Bob Marley & the Wailers) et s'en furent fiers et intègres vers leur prochaine histoire débile.

Ainsi le Poney-Club pu continuer son activité de Fever et fit même des émules et des i-donkeys. L'année suivante Béliveau se suicida en mangeant les poils de sa moustache. TF1 explosa, la terre fut libérée de l'oppression mercantile de quelques enculés ( excusez du peu, mais pas d'autre terme pur désigner ces individus, si ce n'est justement "individus") qui voulaient faire de la terre un gros supermarket puant.

Merci Ponch et Baker (ces derniers devinrent d'ailleurs les tenanciers de la Boulangerie sus-mentionnée, car leurs noms leur donnaient des aptitudes à préparer de bon cocktails et de bon croissants)

Bref… tout is well qui finit well dans cette galaxie lointaine, très lointaine… pas si lointaine.



thanx Laughing

[édité au moins 3 fois pour quelques fautes d'orthographe et une sombre histoire de poils que j'avais omis Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
grokuik
Trolleur du 7.4 classe1
Trolleur du 7.4 classe1
grokuik


Nombre de messages : 439
Etage - Localisation : 3eme à gauche
Date d'inscription : 02/03/2006

De si on jouait ensemble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De si on jouait ensemble ?   De si on jouait ensemble ? - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 10:52

Yep...

Allez... Qui qui gagne ??
Qui qui joue ??

Qui qui fait quoi ??
Et qui qui ...



Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
L'ours caramel
Citoyen du 7.4
Citoyen du 7.4
L'ours caramel


Nombre de messages : 157
Etage - Localisation : Ancien habitant de la tanière du 3ème
Date d'inscription : 22/11/2005

De si on jouait ensemble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De si on jouait ensemble ?   De si on jouait ensemble ? - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 11:32

J'attends vendredi matin pour donné le palmarès officiel.... king

Pour le moment seulement deux candidats en lice.... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas

Habitué des lieux
Habitué des lieux
jé


Nombre de messages : 37
Etage - Localisation : coloc a la maison rouge
Date d'inscription : 26/02/2006

De si on jouait ensemble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De si on jouait ensemble ?   De si on jouait ensemble ? - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 15:02

Ah ! bonjourrs messieurs, c’est moi Marrcel…. Le prrésentateur d’une TV terrestre de cette lointaine galaxie, depuis le…..
-Stop, là ! papy, ta vie ne nous intéresse pas. Mes qu’es que tu fous là !
-Ben je vous explique…
-Non, ça va…
-C‘est sourprise, sourprise…. Dis Marcel.
-Quoi ! c’est pas vrai, c’est toi qui ma piège jon !…
-Ponch ? non, je te rassure…Dis, jon !
-Et le « vioc », tu nous as déjà saoulé sur TF1… Alors qu’es que tu fous sur ce forum, ont ta pas invité…Comment as-tu eut la passe ?…. C’est qui ton complice ?…
-Ben, c’est « l’ours ».
-Qui ça ! l’ours de la télé, de jean jacques… Arrête… J’y crois pas…!
-Hi !, Hi !...La Webcam est là, puis là…. Et là…
….
-Eh ! Ponch, ont c’est avoir comme des poulets grippés.
-Non,… comme deux vieux Poney, déguisé en chips aux creuvettes !
Revenir en haut Aller en bas
L'ours caramel
Citoyen du 7.4
Citoyen du 7.4
L'ours caramel


Nombre de messages : 157
Etage - Localisation : Ancien habitant de la tanière du 3ème
Date d'inscription : 22/11/2005

De si on jouait ensemble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De si on jouait ensemble ?   De si on jouait ensemble ? - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 9:58

Le Gagnant du 33ème festival de l'ours caramel est :


Pierre richard.... cheers


Euh non , pardon, c'est Diouf, bravo, j'ai bien rigolé. Tu as un talent certain, je me demande si les scénaristes de Derrick, enfin bref... tusors

Le palmarès :

Pierre richard : 30 points (hé oui, c'est un parvenu)

Diouf : 2 points + 1/2 point du plus de poil dans le mot afro
Grokuik : 1 point

Pour le mot POIL, j'avais précisé avec du sens dedans la phrase.(d'où après comptage : 8 poils pour diouf (pas mal) et 4 pour grokuik)

afro


A ton tour, Diouf.... bounce
Mais je me pose une question également, vu le monde qui participe à ses jeux peut-être devrions-nous faire cette compétition que tous les 4 ans ?("Les olympiades du 74") affraid Sleep
Revenir en haut Aller en bas
grokuik
Trolleur du 7.4 classe1
Trolleur du 7.4 classe1
grokuik


Nombre de messages : 439
Etage - Localisation : 3eme à gauche
Date d'inscription : 02/03/2006

De si on jouait ensemble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De si on jouait ensemble ?   De si on jouait ensemble ? - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 10:32

Yep...

L'ours caramel a écrit:
Pour le mot POIL, j'avais précisé avec du sens dedans la phrase.(d'où après comptage : 8 poils pour diouf (pas mal) et 4 pour grokuik)

Quoi ! Tous les poils que j'ai mis n'ont servis à rien ?!?
Revenir en haut Aller en bas
diouf
Habitué des lieux
Habitué des lieux
diouf


Nombre de messages : 34
Etage - Localisation : lyon - 3
Date d'inscription : 04/02/2006

De si on jouait ensemble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De si on jouait ensemble ?   De si on jouait ensemble ? - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 19:52

:jfsyle1: :jfstyle2: :jfstyle3:

Pour inviter les timides à participer, on va faire dans le simple et l'utile en plus. J'ai été squizzé sur une blague carambar dont il n'y avait pas la fin, peut-être pourrez vous m'aider à la retrouver…

ça commence comme ça

Dans la série 3 BONNES RAISONS… de ne pas faire du catch avec un gorille:

1- Tu ne pourras pas t'aggriper à son maillot car il n'en a pas (putain, il y a des mecs qui sont payés pour trouver ça !!!)
2-Tu glisseras sur des peaux de bananes pendant le combat (du coup, celle-ci elle est drô^le en comparaison de la raison n°1)
3-…

Voilà, il n'y avait pas la 3eme raison, alors que j'étais à 2 doigts de me pisser dessus. Inspirés?

2 points au plus drôle
1 point au plus drôle mais moins
1/2 à celui qui aura la vraie réponse dont on sait déjà qu'elle ne sera pas drôle Rolling Eyes

thanx Wink
Revenir en haut Aller en bas
fée barbue
Visiteur
fée barbue


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2006

De si on jouait ensemble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De si on jouait ensemble ?   De si on jouait ensemble ? - Page 2 EmptySam 3 Juin à 12:22

- 3: De toute façon les gorilles c'est bien connu, ne connaissent pas les règles du catch, ils jouent aux echecs.
Par contre il est déconseillé de jouer contre eux, t'as des risques de te faire sodomiser si tu perds.
Revenir en haut Aller en bas

Habitué des lieux
Habitué des lieux
jé


Nombre de messages : 37
Etage - Localisation : coloc a la maison rouge
Date d'inscription : 26/02/2006

De si on jouait ensemble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De si on jouait ensemble ?   De si on jouait ensemble ? - Page 2 EmptySam 3 Juin à 16:14

Une réclamation:
nous étions bien 3 a participé à la suite de l'épopée des fidèles Ponch & Jon!
Je mérite 1/2 Pts d'encouragement... Il n'est pas ds mon habitude de protester un arbitrage, mais j'ai le sentiment d'une injustice... Smile

Bon WE... (aucune rancune)
Revenir en haut Aller en bas
grokuik
Trolleur du 7.4 classe1
Trolleur du 7.4 classe1
grokuik


Nombre de messages : 439
Etage - Localisation : 3eme à gauche
Date d'inscription : 02/03/2006

De si on jouait ensemble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De si on jouait ensemble ?   De si on jouait ensemble ? - Page 2 EmptySam 3 Juin à 20:21

Yep...

[Mode Arbitre]En tant que créateur de ce topic et à la fois juge aribitre je tenais à remercier diouf pour sa question hautement intéressante ! Et aussi, pour sa volonté d'aider les jeunes à participer à ce jeu complètément stupide...

Aussi, pour cela un certain nombre de points de bonus seront accordés aux nouveaux arrivants !

Pour M. Jé, nous examinerons votre requête en temps et en heure... Mais 1/2 points ! cyclops Pour encouragement ! Le conseil se réunit... Affaire à suivre. [/Mode Arbitre]
Revenir en haut Aller en bas

Habitué des lieux
Habitué des lieux
jé


Nombre de messages : 37
Etage - Localisation : coloc a la maison rouge
Date d'inscription : 26/02/2006

De si on jouait ensemble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De si on jouait ensemble ?   De si on jouait ensemble ? - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 1:23

CONFIDENTIEL
À l'attention du juge arbitre,

Merci à la commission arbitrale, d'étudier mon cas...
Cordialement vôtre.
M.Jé
Revenir en haut Aller en bas
grokuik
Trolleur du 7.4 classe1
Trolleur du 7.4 classe1
grokuik


Nombre de messages : 439
Etage - Localisation : 3eme à gauche
Date d'inscription : 02/03/2006

De si on jouait ensemble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De si on jouait ensemble ?   De si on jouait ensemble ? - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 12:35

Yep...

diouf a écrit:
Dans la série 3 BONNES RAISONS… de ne pas faire du catch avec un gorille:

1- Tu ne pourras pas t'aggriper à son maillot car il n'en a pas (putain, il y a des mecs qui sont payés pour trouver ça !!!)
2-Tu glisseras sur des peaux de bananes pendant le combat (du coup, celle-ci elle est drô^le en comparaison de la raison n°1)
3-…

3-Parce que les Gorilles, c'est bien connu il ne joue pas au catch parrce qu'ils gagnent toujours...

scratch (j'auraipeut etre du mettre poil quelque part non ??) tusors
Revenir en haut Aller en bas
L'ours caramel
Citoyen du 7.4
Citoyen du 7.4
L'ours caramel


Nombre de messages : 157
Etage - Localisation : Ancien habitant de la tanière du 3ème
Date d'inscription : 22/11/2005

De si on jouait ensemble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De si on jouait ensemble ?   De si on jouait ensemble ? - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 14:06

3- Tu seras agressé dès le premier round par la fervente défenseuse des animaux Brigitte barjot et son acolyte fidèle Allain bougrain dubourg qui te forceront à regarder l'intégralité des émissions 30 millions d'amis sans dormir ni manger (sauf des carambars goût banane) Twisted Evil affraid
Revenir en haut Aller en bas
fée barbue
Visiteur
fée barbue


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2006

De si on jouait ensemble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De si on jouait ensemble ?   De si on jouait ensemble ? - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 23:50

ahah

J'ai deja repondu, mais bon...

3 bis -ça fatigue et c'est quand même beaucoup plus marrant de regarder les autres se faire botter le cul par un biped à poils de 150 Kg, plutôt que d'etre à leur place plutôt qu'd'etre sourd.
Revenir en haut Aller en bas
grokuik
Trolleur du 7.4 classe1
Trolleur du 7.4 classe1
grokuik


Nombre de messages : 439
Etage - Localisation : 3eme à gauche
Date d'inscription : 02/03/2006

De si on jouait ensemble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De si on jouait ensemble ?   De si on jouait ensemble ? - Page 2 EmptyMar 6 Juin à 14:47

Yep...

[Mode Arbitre]

Pour fêter l'arrivée de nouveaux joueurs, nous gratifions donc nos deux nouveaux venus d'1 point.

D'autre part, après délibération d'avec moi même j'ai convenu que la participation de M. Jé à la question précédente, lui apporterai donc un bonus d'un demi point !

Voilà. C'est mis à jour...

[/mode Arbitre]


sinon, une deuxieme tentative de réponse...

3-b) - parce que les gorilles ils sont mauvais perdants et quand ils perdent ils te cassent ta gueule !
Revenir en haut Aller en bas
diouf
Habitué des lieux
Habitué des lieux
diouf


Nombre de messages : 34
Etage - Localisation : lyon - 3
Date d'inscription : 04/02/2006

De si on jouait ensemble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De si on jouait ensemble ?   De si on jouait ensemble ? - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 2:30

Bon, palmarès demain soir… starw

Je me demande si il y aurait plus de participants s'il y avait à la clé un cadeau cheers (j'aurais pu mettre kdo, mais faites gaffe, le SMS vote lepen…De si on jouait ensemble ? - Page 2 Sm127)

Allez, je propose: un entretien d'embauche chez Carambar lol!

thanx Wink
Revenir en haut Aller en bas
grokuik
Trolleur du 7.4 classe1
Trolleur du 7.4 classe1
grokuik


Nombre de messages : 439
Etage - Localisation : 3eme à gauche
Date d'inscription : 02/03/2006

De si on jouait ensemble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De si on jouait ensemble ?   De si on jouait ensemble ? - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 10:32

Yep...

Hihi...
Et si c'était la prochaine question de ce jeu ?

"Qu'est ce qu'on a gagne ?"

bom
Revenir en haut Aller en bas
fée barbue
Visiteur
fée barbue


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2006

De si on jouait ensemble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De si on jouait ensemble ?   De si on jouait ensemble ? - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 15:23

RIEN carl'important c'est de participer ahahah bounce


tusors


Dernière édition par le Ven 9 Juin à 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diouf
Habitué des lieux
Habitué des lieux
diouf


Nombre de messages : 34
Etage - Localisation : lyon - 3
Date d'inscription : 04/02/2006

De si on jouait ensemble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De si on jouait ensemble ?   De si on jouait ensemble ? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 15:36

Je voudrais pas faire mon Jacques Martin, mais j'urais bien mis 10 à tout le monde. Mais bon, puisqu'il faut un gagnant…

La Fée barbue, je t'accorde 2 points pour les échecs (tu as donc gagné un entretien d'embauche comme blaguiste chez Carambar à Carensac, dans le Cantal), Grokuik, 1 point parce que effectivement, ils sont mauvais perdant les gorilles (depuis Kingkong, ils ont l'impression que les arbitres sont contre eux) et 1/2 point pour l'Ours Caramel, qui mérite dorénavant de s'appeler Ours Carambar®️ Wink

Merci de votre participation.
À toi fée velue de relancer le débat débile Laughing

thanx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De si on jouait ensemble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De si on jouait ensemble ?   De si on jouait ensemble ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De si on jouait ensemble ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7.4 Network :: 7.4 Network :: Membres du 7.4-
Sauter vers: