7.4 Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7.4 Network

Rézo d'Immeuble, rézo d'Amis...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Counter-Strike - IP serveur - ScreenShot - Liens Vidéo - etc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DALI 69
Citoyen du 7.4
Citoyen du 7.4
DALI 69


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/03/2006

Counter-Strike - IP serveur - ScreenShot - Liens Vidéo - etc Empty
MessageSujet: Counter-Strike - IP serveur - ScreenShot - Liens Vidéo - etc   Counter-Strike - IP serveur - ScreenShot - Liens Vidéo - etc EmptyJeu 9 Mar à 19:56

Un nouveau Topic (il me semble que ca s'appel comme ca)...

Si j'ai bien compris GroKuik joue un peu, et Bucci occasionellement...
Il y a d'autre joueurs dans le 74 ?

En fait c'est le seul jeu auquel je joue...
Sauf quand je passe chez Sylvain ou je m'essaye sur Wolf, Revolution (j'ai fais des progrès lol), StarCraft (je suis vraiment mauvais) et récemment Aliens VS Prédator (qui ne m'a pas déplu le game-play étant assez proche de Counter, bien que j'ai du mal a jouer avec autre chose que les humains...). Au fait c'est possible de faire un head-shot dans ce jeu ?

Counter Stike... ma map favorite : Fy_poolday, pas la plus stratégique je le concède mais qui néccessite de bons reflex car ca arrive vite... et une bonne maitrise des frag a courte distance... une fun map quoi...

Aim_aztec (une bonne map pour s'entrainer sur les frag a longue distance), De dust 1&2, Fy_snow, Iceworld... je craint un peu les grandes cartes... passer mon temps a courrir dans tous les sens pour trouver le dernier camper en vie... ca me saoul vite... Quand à Aztec, avec de bons joueurs je ne fais pas le poids, je n'ai pas passer bcp de temps dessus et c'est à mon avis une des maps qui nécessite le plus de technique et de startégie.

La prochaine fois je posterai des adresse Ip de serveur Francais belge ou allemand sur lesquels je joue régulièrement... comme ca on arrivera peut-etre à ce croiser sur Steam en-dehors des LAN.
Revenir en haut Aller en bas
Buci
pillier du 7.4
pillier du 7.4
Buci


Nombre de messages : 268
Etage - Localisation : 3ème - Porte Flocons
Date d'inscription : 18/11/2005

Counter-Strike - IP serveur - ScreenShot - Liens Vidéo - etc Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike - IP serveur - ScreenShot - Liens Vidéo -   Counter-Strike - IP serveur - ScreenShot - Liens Vidéo - etc EmptyVen 10 Mar à 2:39

DALI 69 a écrit:
Au fait c'est possible de faire un head-shot dans ce jeu ?

Aux dernieres nouvelles, le predator est plutot bon en head shot (en fait, il a une sorte de sniper super efficace et qques coups au corp à corp qui tue en un seul coup de griffe/lance). Il a aussi une sorte de disque qui coupe ses ennemis en 2, mais seulement dans les missions solo je pense.

L'alien peut aussi faire du head shot avec sa petite bouche, disons que dans le brouhaha des combats, ca releve plutot du coup de bol que de la precision.

Et le marine, ton "préféré par défaut", possede un sniper aussi il me semble... sinon, le lance roquette à tete chercheuse fait tres bien l affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
grokuik
Trolleur du 7.4 classe1
Trolleur du 7.4 classe1
grokuik


Nombre de messages : 439
Etage - Localisation : 3eme à gauche
Date d'inscription : 02/03/2006

Counter-Strike - IP serveur - ScreenShot - Liens Vidéo - etc Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike - IP serveur - ScreenShot - Liens Vidéo - etc   Counter-Strike - IP serveur - ScreenShot - Liens Vidéo - etc EmptyLun 20 Mar à 18:16

Yep...

Bah ouaip.
Moi disons que je n'ai pas trop de favorites..
Je suis plutôt un terro dans l'âme... Même si Dust 1 & 2, Aztec, c'est pas trop à leur avantage.

Après, pour du CS, j'aime bien me remttre sur du 1.5 en LAN plus simple d utilisation et au taquet de MAPs qui déchirent.

Voilà.

PS : Il y a une LAN ce we, qui sera là ?

PPS : En plus j'aurai surement Suddentstrike II ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buci
pillier du 7.4
pillier du 7.4
Buci


Nombre de messages : 268
Etage - Localisation : 3ème - Porte Flocons
Date d'inscription : 18/11/2005

Counter-Strike - IP serveur - ScreenShot - Liens Vidéo - etc Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike - IP serveur - ScreenShot - Liens Vidéo - etc   Counter-Strike - IP serveur - ScreenShot - Liens Vidéo - etc EmptyMar 21 Mar à 2:39

Moi je devrais en faire partie... mais quelques heures hein, j ai des exams en ce moment! study Sad
Revenir en haut Aller en bas
L'ours caramel
Citoyen du 7.4
Citoyen du 7.4
L'ours caramel


Nombre de messages : 157
Etage - Localisation : Ancien habitant de la tanière du 3ème
Date d'inscription : 22/11/2005

Counter-Strike - IP serveur - ScreenShot - Liens Vidéo - etc Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike - IP serveur - ScreenShot - Liens Vidéo - etc   Counter-Strike - IP serveur - ScreenShot - Liens Vidéo - etc EmptyMar 21 Mar à 10:48

Moi aussi je devrais être parmi vous pour assouvir mes instincts guerriers Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Il faudrait juste définir l'horaire de début des hostilités ainsi que la logistique à prévoir (bière, médikit, manger,bière drunken drunken )
Revenir en haut Aller en bas
jf
Voisin officiel
Voisin officiel
jf


Nombre de messages : 86
Etage - Localisation : 2ème étage
Date d'inscription : 20/11/2005

Counter-Strike - IP serveur - ScreenShot - Liens Vidéo - etc Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike - IP serveur - ScreenShot - Liens Vidéo - etc   Counter-Strike - IP serveur - ScreenShot - Liens Vidéo - etc EmptyMar 21 Mar à 17:50

ça marche carrément pour ce we, mais samedi soir, je bosse à la boulang' (rmq, c'est pas obligé de finir tard... euh désolé)
Revenir en haut Aller en bas
DALI 69
Citoyen du 7.4
Citoyen du 7.4
DALI 69


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/03/2006

Counter-Strike - IP serveur - ScreenShot - Liens Vidéo - etc Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike - IP serveur - ScreenShot - Liens Vidéo - etc   Counter-Strike - IP serveur - ScreenShot - Liens Vidéo - etc EmptyMar 4 Avr à 20:42

Counter-Strike - IP serveur - ScreenShot - Liens Vidéo - etc Csnewrank9sz.th

Counter-Strike - IP serveur - ScreenShot - Liens Vidéo - etc Csjb6sv.th


Quelques screenshot sur poolday
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Counter-Strike - IP serveur - ScreenShot - Liens Vidéo - etc Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike - IP serveur - ScreenShot - Liens Vidéo - etc   Counter-Strike - IP serveur - ScreenShot - Liens Vidéo - etc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Counter-Strike - IP serveur - ScreenShot - Liens Vidéo - etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens...Divers...Forums...
» Liens site Web... Photos... Musique... Graphisme... Flash...
» [vidéo] balancing point
» [video] Hélicoptère....ou OVINI???!!
» Du 1er mars au 7 juin : Defi video au court du comptoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7.4 Network :: 7.4 Network :: Les Bon Plans Du Web-
Sauter vers: