7.4 Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7.4 Network

Rézo d'Immeuble, rézo d'Amis...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Thème de soirée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jf
Voisin officiel
Voisin officiel
jf


Nombre de messages : 86
Etage - Localisation : 2ème étage
Date d'inscription : 20/11/2005

Thème de soirée Empty
MessageSujet: Thème de soirée   Thème de soirée EmptyDim 12 Fév à 3:51

Il paraît que c'est la rubrique où on peut demander un bon plan, alors voilà:
on s'est tellement bien amusé avec nos déguisements de patineurs qu'on s'est dit "pourquoi ne pas remettre ça ?". Je poste donc ce message pour recueillir toutes les bonnes idées de thèmes de soirée qu'on serait à même d'organiser intra-muros. L'auteur de l'idée retenue gagne une descente à ski des escaliers de l'immeuble et/ou l'album "74" de Mike Brandt (existe pour de vrai)
JF
Revenir en haut Aller en bas
Buci
pillier du 7.4
pillier du 7.4
Buci


Nombre de messages : 268
Etage - Localisation : 3ème - Porte Flocons
Date d'inscription : 18/11/2005

Thème de soirée Empty
MessageSujet: Re: Thème de soirée   Thème de soirée EmptyDim 12 Fév à 8:15

ah bah ca me semble l'occasion révée de vous inviter officiellement à la prochaine soirée du 7.4... Vendredi prochain Smile

--------------------

Parce que l'on ne sait plus quoi inventer comme pretexte à se réunir, et que le 7.4 s'ancre dans une longue tradition aux soirées thématiques, nous vous invitons à la :

One Month Before St Patrick's Day Party !!!

Ce qui signifie pour vous, une simple formalité de mise en couleurs de vos apparats vestimentaires idoines et requises afin de garder le bon ton de cet évenement.
En effet, les formalités d'usage impliquent la revendication chromatique verdâtre pour le soutien de la cause, ou orangée pour le rejet de cette coutume eireïque.
Seront tolérés, cornemusettes, petites nuisettes, kilt ou kiloshit, océan de brume ou corne à vapeur, bonnet lutinois ou oreilles d'elfettes ou tout autre accessoire qui font le bon goût de ces soirées là.

Le haut standing de cette réunion plus qu'inhabituelle, car décalée de sa date originelle, et malgré le mois du carnaval dans laquelle nous y plaçons la notre (de réunion), la tenue de pinguoin ou le tuxedo lissés ou repassés ne sont toutefois pas admis. La tenue incorrecte de rigueur s'applique donc à tous nos convives.

Nous pouvons admettre que les termes employés ci-dessus souffrent d'une absente clareté à votre compréhension, toutefois, afin d'eclaircir vos esprits avant de franchir notre seuil, voici les quelques details techniques qui vous permettront de nous rejoindre:

17 Février 2oo6
au
7.4 de la rue montesquieu
située
dans le 7è arrondissement de Lyon
dont le code porte est
6942A
et le seuil au
3è porte aux trèfles.

Comme le veut la coutume, l'apport de bière (ou consoeurs) est toujours la bienvenue !

En vous attendant,

Bénédicte C. - Romain O. - Jerome J. - Buci C.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Visiteur



Nombre de messages : 3
Etage - Localisation : 2etage
Date d'inscription : 31/01/2006

Thème de soirée Empty
MessageSujet: Religion oblige   Thème de soirée EmptyLun 13 Fév à 19:15

J'aimerais bien venir mais comme le veut la tradition royale, je suis catholique. Est-il préférable de se munir de bombe lacrimogène et de pitbulls ???? Parce que si oui, il faudra que je fasse garder mon pingouin par une copine. J'aimerai pas kil se fasse bouffer. Merci de votre compréhension, toutefois, si un problème subsiste, je suis prete à être convertie au Patrickisme mais je cherche encore le lieu de culte. Je dois tenir une piste au rayon bière du Carrefour. Mais...
Revenir en haut Aller en bas
Buci
pillier du 7.4
pillier du 7.4
Buci


Nombre de messages : 268
Etage - Localisation : 3ème - Porte Flocons
Date d'inscription : 18/11/2005

Thème de soirée Empty
MessageSujet: Re: Thème de soirée   Thème de soirée EmptyLun 13 Fév à 20:16

oulala malheureuse, je me dois te prevenir que le Patrickisme n est qu une deviance puritaine du tantrisme, en effet, peu de gens savent que le terme originel du Patrickisme est le fameux contrepet saLuPatrick, qui, en d autres terme, necessite soit une bonne endurance à l'apnée, soit un rhume carabiné.

En attendant, ce sera un plaisir de vous recevoir chénous. alien
Revenir en haut Aller en bas
Buci
pillier du 7.4
pillier du 7.4
Buci


Nombre de messages : 268
Etage - Localisation : 3ème - Porte Flocons
Date d'inscription : 18/11/2005

Thème de soirée Empty
MessageSujet: Re: Thème de soirée   Thème de soirée EmptyMar 14 Fév à 14:20

Bénédicte a écrit:
74 et 17 ça n'a a prori aucun lien, à vue d'nez, comme ça ; eh bien cessons donc d'être plein d'a priori car ce vendredi 17 se mélangera délicatement au 74 rue Montesquieu afin de napper le bel appartement du 3ème d'un de ces mets pas piqués des hannetons, mélangeant bière et autres breuvages, personnes de tous horizons, musique en tous genres et concepts de soirées (car il y en a plusieurs) uniques en leur genre, eux.

Le mois de février se mélangera donc chez Buci, Romain, Jérôme et Bénédicte au mois de mars puisqu'en ces temps apocalyptiques où la jeunesse ne sait plus quoi faire pour se montrer désespérante et/ou bassement futée pour festoyer, on parlera chez eux de la ONE MONTH BEFORE ST PATRICK'S DAY PARTY.

A cela lions l'esprit ludique qui nous caractérise tous et éveilla en nous
l'idée que chacun soutenant le thème de la soirée pourra s'habiller en vert
et que les opposants nous égayeront de leurs vêtements oranges.

D'autres événements seront à célébrer :
- l'entrée de Jérôme, le 4ème et dernier colloc du 74, non pas dans
l'appartement mais dans notre mariage (fini l'infernal triangle du ménage à 3),
- les vacances d'hiver (pour certains),
- l'anniversaire de Maman,
- la St Alexis,
- et la venue de l'invité mystère (serait-ce vous ?)

Résumons :

Vendredi 17 février à partir de 21 h
74 rue Montesquieu
3ème étage, 1ère porte à gauche

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
syltimbank
Trolleur du 7.4
Trolleur du 7.4
syltimbank


Nombre de messages : 409
Etage - Localisation : 3ème, StarGate...
Date d'inscription : 18/11/2005

Thème de soirée Empty
MessageSujet: Re: Thème de soirée   Thème de soirée EmptyDim 5 Mar à 15:27

idées de thèmes en vrac:
-Soirée Awaï et cie...(sea, sex and sun..)
-la contre-attaque des (Bisounours, Barbapapa, Teletubbies...)
-soirée "crazy chiken ou la volaille en furie"
-soirée "chiken Disco"
- .......................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème de soirée Empty
MessageSujet: Re: Thème de soirée   Thème de soirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème de soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée LAN
» Soirée Karakéké
» Soirée Plateau
» Sondage pour une soirée LAN
» soiree bagdad sous les bombes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7.4 Network :: 7.4 Network :: Les Bons Plans-
Sauter vers: