7.4 Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7.4 Network

Rézo d'Immeuble, rézo d'Amis...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Crémaillère patinage artistisque...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jf
Voisin officiel
Voisin officiel
jf


Nombre de messages : 86
Etage - Localisation : 2ème étage
Date d'inscription : 20/11/2005

Crémaillère patinage artistisque... Empty
MessageSujet: Crémaillère patinage artistisque...   Crémaillère patinage artistisque... EmptySam 14 Jan à 16:25

Salut à tous, amateur de soirée à grand spectacle, y aura fête chez nous (au 2ème) pour l'emménagement réussi d'Amandine et de Clément, le samedi 4 février 2006. Le thème - choisi par Amandine - est le patinage artistique. Pour ceux qui seraient sceptiques, on est pas obligé de savoir patiner, de toutes façons, y aura pas la place, et puis les rollers ne glissent pas sur nos tommettes, par contre un petit collant fuschia ou l'imper de Nelson Monfort...
Et un peu de musique des années 80...
JF

Crémaillère patinage artistisque... 4fevrier2qa


Dernière édition par le Mar 31 Jan à 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
syltimbank
Trolleur du 7.4
Trolleur du 7.4
syltimbank


Nombre de messages : 409
Etage - Localisation : 3ème, StarGate...
Date d'inscription : 18/11/2005

Crémaillère patinage artistisque... Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère patinage artistisque...   Crémaillère patinage artistisque... EmptyDim 15 Jan à 1:37

[/quote]un petit collant fuschia ou l'imper de Nelson Monfort...[/quote]
lol! lol!
Ha bin là au moins c'est clair, pour les costumes!! Merci pour les idées, mais perso, j'ai ma petite idée;....d'ailleur je suis à la recherche d'une bouteille d'hélium, afin de parfaire la voix du sosie de Philippe Cadelloro que j'incarnerais ...., je crois que j'ai eu cette idée vendredi soir.... drunken , mais??, keskesexpistol????

vivement la fffff afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Crémaillère patinage artistisque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25/11 La Cremaillere à Loulou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7.4 Network :: 7.4 Network :: L'Agenda-
Sauter vers: