7.4 Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7.4 Network

Rézo d'Immeuble, rézo d'Amis...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Exposé sur la manipulation de masses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aragot
Visiteur



Nombre de messages : 3
Etage - Localisation : 1er étage à droite (ou presque)
Date d'inscription : 20/11/2005

Exposé sur la manipulation de masses Empty
MessageSujet: Exposé sur la manipulation de masses   Exposé sur la manipulation de masses EmptyDim 20 Nov à 21:13

Bonjour,
Dans mon école on doit faire des exposés en 5° année.
L'un de mes potes fait ça:
"
Salut

Si certains sont intéressés par mon Projet Personnel en Humanités sur la manipulation des masses, c’est le mercredi 23 novembre 2005 à 12h dans le département IF au 3ème étage bâtiment 501 dans la salle de réunion dédiée à cet effet.

TCHOU

Vincent BRYANT
INSA de Lyon
"
Si vous comptez venir, pour savoir la salle, tout ça, mailez-moi !
A+
Adrien
Revenir en haut Aller en bas
Buci
pillier du 7.4
pillier du 7.4
Buci


Nombre de messages : 268
Etage - Localisation : 3ème - Porte Flocons
Date d'inscription : 18/11/2005

Exposé sur la manipulation de masses Empty
MessageSujet: Re: Exposé sur la manipulation de masses   Exposé sur la manipulation de masses EmptyDim 20 Nov à 22:30

Humm moi ca me dit bien de passer voir ca. Le fait est que... je ne connais pas tres bien les batiments de l'INSA moé. remarque, jimagine que je trouverai bien un clampin dans le coin pour m'indiquer... Wink

Allez, si le courage m'attrape à la gorge mercredi matin, je me traine jusqu'au tram...
Revenir en haut Aller en bas
syltimbank
Trolleur du 7.4
Trolleur du 7.4
syltimbank


Nombre de messages : 409
Etage - Localisation : 3ème, StarGate...
Date d'inscription : 18/11/2005

Exposé sur la manipulation de masses Empty
MessageSujet: un exemple en photo..   Exposé sur la manipulation de masses EmptyMer 23 Nov à 2:17

HAA ouaiii!!
C'est trop bien la manipulation des masses, jconnais des gars qui maitrîsent bien le sujet, d'ailleurs voilà une tite vidéo qui présente bien leur point de vue sur le fait que la masse est toujours en mouvement et que plus on en brasse, plus c'est risqué!!

Ps: je viens de changer le lien, ce n'était pas la bonne vidéo Embarassed
, pour ceux qui l'ont vue, regardez plutôt celle-là qui est ma foi plus dans le sujet ....

http://s62.yousendit.com/d.aspx?id=11LPZLMULTIBE29V9DUPAM5T7V

Impressionant, hein? clown


................................................................ok je sors... Rolling Eyes


Dernière édition par le Sam 26 Nov à 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aragot
Visiteur



Nombre de messages : 3
Etage - Localisation : 1er étage à droite (ou presque)
Date d'inscription : 20/11/2005

Exposé sur la manipulation de masses Empty
MessageSujet: Dossier sur l'exposé   Exposé sur la manipulation de masses EmptyMer 23 Nov à 11:54

Salut,
J'ajouterais juste le document suivant, téléchargeable pendant les 3prochains jours: http://fex.insa-lyon.fr/get?k=9lg5QDnrdg05kdJJZ5L - il s'agit du support écrit (plus complet) de la conférence)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposé sur la manipulation de masses Empty
MessageSujet: Re: Exposé sur la manipulation de masses   Exposé sur la manipulation de masses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposé sur la manipulation de masses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7.4 Network :: 7.4 Network :: Les Bons Plans-
Sauter vers: