7.4 Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7.4 Network

Rézo d'Immeuble, rézo d'Amis...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 ..Petite annonce de colocation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buci
pillier du 7.4
pillier du 7.4
Buci


Nombre de messages : 268
Etage - Localisation : 3ème - Porte Flocons
Date d'inscription : 18/11/2005

..Petite annonce de colocation... Empty
MessageSujet: ..Petite annonce de colocation...   ..Petite annonce de colocation... EmptyMer 27 Juin à 4:34

Citation :
Bonjour les amis !



Je me lance dans la colocation à partir de la rentrée et je cherche un coloc' pour un appart à 3 juste derrière les terreaux...voici l'annonce! je compte sur vous pour la faire passer aux personnes "digne de confiance" ...



Nous sommes 2 étudiants de 20 et 23 ans originaire d'Annecy respectivement en BTS Management commercial et Master Métiers des Arts et de la Culture sur Lyon. Nous aimons les sports de glisse, les sorties concerts (rock, electro...), l'art en général et les bons petits repas entres amis.

Nous emménageons dès Septembre dans un bel appartement avec 3 chambres, 2 salle de bain, 1 salon, 1 cuisine pour une superficie totale de 100m2. Au 5ème étage cet appartement est lumineux et situé dans une rue animée du centre ville, dans une rue parallèle à la place des terreaux. Le loyer sera de 280€ par mois charges comprises (excepté l'électricité).

Nous recherchons donc à partir de Septembre et pour au moins 1an, en priorité UNE colocataire, entre 20 et 25 ans, ouverte d'esprit, ne rechignant pas aux tâches quotidiennes, décidée à partager de bons moments dans un environnement mi studieux mi fêtard... les étudiants étrangers sont les bienvenus !

Pour me contacter: xxx



Merci Wink et à bientôt !

Adeline


J'ai vire l adresse mail du message, si y a des interesses, me contacter par mp... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jf
Voisin officiel
Voisin officiel
jf


Nombre de messages : 86
Etage - Localisation : 2ème étage
Date d'inscription : 20/11/2005

..Petite annonce de colocation... Empty
MessageSujet: Re: ..Petite annonce de colocation...   ..Petite annonce de colocation... EmptyVen 29 Juin à 0:57

Si jamais elle est en galère, sur www.appartager.com , elle trouve qqn en une semaine (déjà testé).
Revenir en haut Aller en bas
Buci
pillier du 7.4
pillier du 7.4
Buci


Nombre de messages : 268
Etage - Localisation : 3ème - Porte Flocons
Date d'inscription : 18/11/2005

..Petite annonce de colocation... Empty
MessageSujet: Re: ..Petite annonce de colocation...   ..Petite annonce de colocation... EmptyDim 8 Juil à 4:12

Oui pareil, j'ai deja utiliser ce site pour compléter une de mes coloc' , j'avais d'ailleurs écrit mon numéro de telephone en toutes lettres dans la description de l'appart pour contourner le système du payement/droit d'acces aux coordonnées de l'annonceur.

Résultat: 50 appels la première semaine! La sélection du nouveau coloc' était digne d'une émission de télé réalité: "genre nan toi t'es moche, t'es viré". (choquant Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..Petite annonce de colocation... Empty
MessageSujet: Re: ..Petite annonce de colocation...   ..Petite annonce de colocation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..Petite annonce de colocation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7.4 Network :: 7.4 Network :: Les Bons Plans-
Sauter vers: