7.4 Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7.4 Network

Rézo d'Immeuble, rézo d'Amis...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Pendant ce temps à Dunedin les Palm.. euh les Pingouins...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Buci
pillier du 7.4
pillier du 7.4
Buci


Nombre de messages : 268
Etage - Localisation : 3ème - Porte Flocons
Date d'inscription : 18/11/2005

Pendant ce temps à Dunedin les Palm.. euh les Pingouins... Empty
MessageSujet: Pendant ce temps à Dunedin les Palm.. euh les Pingouins...   Pendant ce temps à Dunedin les Palm.. euh les Pingouins... EmptyMer 13 Juin à 6:48

Yoohoo !! Allez comme ca fait super longtemps que j'hiberne (et que je mate des nibards toutela journée mais bon, je vous en parlerai un peu plus tard), je me suis dit qd meme c'est pas cool de pas donner de nouvelles de temps à autres aux anciens du 74.

(Et puis en ce moment, ca a l 'air un peu calme sur ce forum.... C'est la chaleur qui vous dessèche les doigts?)

Alors voilà, je m'y colle et vous envoie plein de photos à regarder Smile

Puis dès que j'émerge des soirées (programmées pour les semaines à venir) et que je termine mes vacances (programmées pour le mois à venir), je vous ferai une sorte de chronologie pour suivre la vie palpitante de nos amis les betes (et les chats) de nouvelle zelande.


En attendant, régalez-vous, ici:

Vacances d'avril

Quelques clichés de Dunedin

Une soirée (bof bof sauf si vous voulez voir des gens qui sourient)

Notre Crémaillère (je vis en coloc avec 5 autres personnes: 4 obsédées sexuelles et Jésus.

Week-end jonglage enflammé

Petit week-end à Milford Sound (un des spots les plus visités de l'ile du sud)

Une autre soirée fever (où j'étais déguisé en Batman undercover sous l'identité d'un chirurgien esthétique)


Ma maison

La NZ vue d'avion

Enjoy Very Happy bounce bounce

ahh et la derniere nouvelle: J'ai acheté ma Première Voiture aujourd'hui, je suis tout ému Smile o-o
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Citoyen du 7.4
Citoyen du 7.4
Mely


Nombre de messages : 149
Etage - Localisation : Au fond du couloir
Date d'inscription : 20/11/2005

Pendant ce temps à Dunedin les Palm.. euh les Pingouins... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps à Dunedin les Palm.. euh les Pingouins...   Pendant ce temps à Dunedin les Palm.. euh les Pingouins... EmptyJeu 14 Juin à 16:28

Les paysages sont vraiment magnifiques!!!!!!!!!!!!!
Mais ce que je préfère c'est le costume de Lego, vraiment très très fort !!!

Bientôt les photos de ta voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Buci
pillier du 7.4
pillier du 7.4
Buci


Nombre de messages : 268
Etage - Localisation : 3ème - Porte Flocons
Date d'inscription : 18/11/2005

Pendant ce temps à Dunedin les Palm.. euh les Pingouins... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps à Dunedin les Palm.. euh les Pingouins...   Pendant ce temps à Dunedin les Palm.. euh les Pingouins... EmptyVen 15 Juin à 16:55

Oui, je vous envoie des photos de mon tank dès que j'uploade les photos sur mon serveur.

En attendant, voici d'autres photos de jongle (je suis sur les 4 premières de la 3eme page bom )

Encore plus de Jongle!
Revenir en haut Aller en bas
syltimbank
Trolleur du 7.4
Trolleur du 7.4
syltimbank


Nombre de messages : 409
Etage - Localisation : 3ème, StarGate...
Date d'inscription : 18/11/2005

Pendant ce temps à Dunedin les Palm.. euh les Pingouins... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps à Dunedin les Palm.. euh les Pingouins...   Pendant ce temps à Dunedin les Palm.. euh les Pingouins... EmptyLun 18 Juin à 22:45

ouaaaaaaaaaaaa Shocked Shocked
Alors là ça déchire tout les paysages!!!!
c'est vraiment hallucinant!!
He mais qui c'est qui avait autant de matos de cirque???
C'est une école??, j'ai l'impression d'avoir déja appeçu le papy en convention....c'est à lui tt ça?,
Et les autres gens, c'est des collègues à toi?, ios savaient déja jongler?
héé tu t'es mis au bâton Cool , nikel ça , très bon choix, ils ont lair délire leurs bâtons, sauf celui qui à l'air d'être passé sous un 4X4... Rolling Eyes
bon bha c'est super sympa d'avoir laissé ces photos...en tt cas
@ bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Buci
pillier du 7.4
pillier du 7.4
Buci


Nombre de messages : 268
Etage - Localisation : 3ème - Porte Flocons
Date d'inscription : 18/11/2005

Pendant ce temps à Dunedin les Palm.. euh les Pingouins... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps à Dunedin les Palm.. euh les Pingouins...   Pendant ce temps à Dunedin les Palm.. euh les Pingouins... EmptyMer 8 Aoû à 6:20

Yoooo quelques nouvelles en images Smile

Mais avant, la réponse à toutes vos questions:
- Pas de photo de ma voiture, elle est déja cassée. Enfin, je vous la montrerai peut etre pour les moments nostalgiques mais bon, elle est completement foutue et au prix que ca me coute de la réparer, j'ai mieux à faire à en acheter une autre. Parlant d'une autre... je vais justement recuperer une autre voiture dans quelques jours, et pour GRATUIT ! Oui vous avez bien lu, ici, les voitures sont tellement pourries qu'on se les donne.

- Le week end jongle etait organisé par mon pote Dan, qui est aussi l'oraganisateur du festival Winter Solstice dont voici les photos:
Winter Solstice
Pour le papy, il est fort probable qu'il se soit deplacer en europe pour des conventions, je crois bien qu'il m'en a parler. PAr contre, il ne parle pas francais, jongle depuis la crise des 40, raconte des jolies histoires lorsqu il jongle, et s'appelle Sugra, à ne pas confondre avec Sugar car ca l'énerve.


Je me suis aussi payé un petit trip à la capitale, dont voici quelques clichés:
Wellington Urban Design

Et avec des amis, nous avons fait quelques photos assez cool:
Demon Faces . Moi j'aime particulierement la 3 et la 6.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
grokuik
Trolleur du 7.4 classe1
Trolleur du 7.4 classe1
grokuik


Nombre de messages : 439
Etage - Localisation : 3eme à gauche
Date d'inscription : 02/03/2006

Pendant ce temps à Dunedin les Palm.. euh les Pingouins... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps à Dunedin les Palm.. euh les Pingouins...   Pendant ce temps à Dunedin les Palm.. euh les Pingouins... EmptyLun 27 Aoû à 1:01

YEp...

cheers cheers cheers
C est pas mal.. T as l air de bien te faire plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant ce temps à Dunedin les Palm.. euh les Pingouins... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps à Dunedin les Palm.. euh les Pingouins...   Pendant ce temps à Dunedin les Palm.. euh les Pingouins... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps à Dunedin les Palm.. euh les Pingouins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7.4 Network :: 7.4 Network :: Membres du 7.4-
Sauter vers: