7.4 Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7.4 Network

Rézo d'Immeuble, rézo d'Amis...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 J'me la frime grave !!!

Aller en bas 
+4
syltimbank
L'ours caramel
Loulou
Maloune
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maloune
Citoyen du 7.4
Citoyen du 7.4
Maloune


Nombre de messages : 116
Etage - Localisation : en haut des pentes
Date d'inscription : 28/12/2005

J'me la frime grave !!! Empty
MessageSujet: J'me la frime grave !!!   J'me la frime grave !!! EmptyMer 8 Nov à 17:59

Nouvelle rubrique juste pour la frime Cool

alors je commence :
J'ai été en Espagne (en Castilla y Léon exactement) pour parler de Pignon sur rue et des Vélo'v à un séminaire sur le développement durable.
sunny

J'ai donc passé 1 jour et demi dans un château palace station balnéaire en prime C'était trop fatiguant les bains à bulles massants tongue

Comme j'étais pas super pressée de rentrer et que le voyage était entièrement remboursé j'aurais été bien bête de pas en profiter plus... Very Happy Je suis restée le week end à Valladolid, bien belle capitale de Castilla y Léon. J'ai rencontré des gens sympas qui m'ont gentiment hébergé (soirée erasmus et fiesta espagnole comme il se doit)
Cerise sur le gâteau j'ai passé 4 jours à Paris pour me reposer de tous ces excès espagnols
:alc2: :jfsyle1: :jfstyle3: :jfstyle2:


Et comme je suis vraiment une frimeuse je vous mets aussi le lien du palace qui a hébergé le séminaire : http://www.dormirenbalnearios.com/balnearios/alojamientos/palacio_de_las_salinas/index.asp

Les photos du château sont pas terribles je l'avoue. Ils auraient pu mettre la grande terrasse de devant avec les tables en bois et la jolie fontaine style versailles dont les voitures font le tour pour vous poser juste devant l'entrée. J'ai halluciné grave afro

Vive le développement durable et FAISEZ DU VELO !!!
ça mène à tout si, si . flower
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Citoyen du 7.4
Citoyen du 7.4
Loulou


Nombre de messages : 144
Age : 46
Etage - Localisation : Dans le camion...
Date d'inscription : 19/12/2005

J'me la frime grave !!! Empty
MessageSujet: Re: J'me la frime grave !!!   J'me la frime grave !!! EmptyMer 8 Nov à 20:30

Bonjour

Moi c'est loiulou, actuellement à la recherche d'un emploi durable, je suis prêt à mettre à disposition mes compétences, mon dynamisme, mes connaissances du terrain en milieu urbain, et biensur mon look ravageur de Mike Brandt au profit de la défense de l'environnement des chateaux d'Espagne, un problème que je considère comme primordial dans le monde impitoyable d'aujourd'hui.

Bien entendu, je suis prêt à m'immerger complétement dans les missions qui me seront confiées et ma mobilité à l'international est sans limite.

Accessoirement je fais aussi du vélo.

Restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires, veuillez agreer......


Hummmm tu bosses ou déjà ???? Mon CV est prêt !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tontongrooveband.free.fr
L'ours caramel
Citoyen du 7.4
Citoyen du 7.4
L'ours caramel


Nombre de messages : 157
Etage - Localisation : Ancien habitant de la tanière du 3ème
Date d'inscription : 22/11/2005

J'me la frime grave !!! Empty
MessageSujet: Re: J'me la frime grave !!!   J'me la frime grave !!! EmptyJeu 9 Nov à 11:50

Fais attention loulou, tu sais les rois de la pédale ne sont pas toujours recommandables. pale
Je crois que leur QG lyonnais est le fucking blue boy, alors prépares ta ceinture de chasteté blindé clouté.... affraid
Enfin je sais pas si le bar chez dédé, le fief des cammionneurs en Marcel est plus funky, enfin ça tu connais, tu es un habitué.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maloune
Citoyen du 7.4
Citoyen du 7.4
Maloune


Nombre de messages : 116
Etage - Localisation : en haut des pentes
Date d'inscription : 28/12/2005

J'me la frime grave !!! Empty
MessageSujet: Re: J'me la frime grave !!!   J'me la frime grave !!! EmptyJeu 9 Nov à 14:19

C'est quoi ce discours de primate primaire cher ours ??? Je crois que tu as de biens vilains préjugés beaucoup de gens apprécie de se faire enculer (et beaucoup de races animales aussi d'ailleurs Suspect )

Mais là n'est pas le propos...
Je suis allée représenter Pignon sur rue à ce séminaire parce que je n'ai pas de boulot justement Exclamation
L'asso a été contacté au dernier moment, les salariés n'étaient pas dispo et c'est la petite copine de mon coloc (respectivement responsable du centre de doc et chef d'atelier du recycleur) qui a pensé à moi. santa

J'avoue que c'était pas de tout repos parce que je n'avais que 2 jours (et la nuit du voyage) pour préparer un exposé de 40 minutes et power point avec pas trop de texte parce que j'ai pas eu le temps de le traduire en espagnol. Et être capable ensuite de répondre à toutes leurs questions...
J'étais super contente mais c'était quand même bien flippant et j'ai même pas eu le temps de regarder sur internet le lieu où j'allais atterir mais au moins l'effet surprise était trop fort !!!

Moi je militais et connaissais le vélo à Nantes mais pas le bordel associatif du vélo à Lyon. Le plus dur a été de potasser tout vélo'v et de ne pas trop descendre le Grand Lyon... geek
Revenir en haut Aller en bas
syltimbank
Trolleur du 7.4
Trolleur du 7.4
syltimbank


Nombre de messages : 409
Etage - Localisation : 3ème, StarGate...
Date d'inscription : 18/11/2005

J'me la frime grave !!! Empty
MessageSujet: Re: J'me la frime grave !!!   J'me la frime grave !!! EmptyJeu 9 Nov à 15:01

L'ours caramel a écrit:
Je crois que leur QG lyonnais est le fucking blue boy, alors prépares ta ceinture de chasteté blindé clouté.... affraid
haaaaa, c'est pour ça qu'il faut qu'on se déguise en B.Hinault à chaque fois que tu veut m'y emmener???!.... drunken
J'me la frime grave !!! Vache15
Revenir en haut Aller en bas
L'ours caramel
Citoyen du 7.4
Citoyen du 7.4
L'ours caramel


Nombre de messages : 157
Etage - Localisation : Ancien habitant de la tanière du 3ème
Date d'inscription : 22/11/2005

J'me la frime grave !!! Empty
MessageSujet: Re: J'me la frime grave !!!   J'me la frime grave !!! EmptyJeu 9 Nov à 16:02

syltimbank a écrit:
haaaaa, c'est pour ça qu'il faut qu'on se déguise en B.Hinault à chaque fois que tu veut m'y emmener???!....

Eh, ouais, mon cher, tu m'as percé à jour. ça a en effet rien à voir avec une soirée sur le cyclimse. J'me la frime grave !!! Vache15


Dernière édition par le Jeu 9 Nov à 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'ours caramel
Citoyen du 7.4
Citoyen du 7.4
L'ours caramel


Nombre de messages : 157
Etage - Localisation : Ancien habitant de la tanière du 3ème
Date d'inscription : 22/11/2005

J'me la frime grave !!! Empty
MessageSujet: Re: J'me la frime grave !!!   J'me la frime grave !!! EmptyJeu 9 Nov à 16:11

Maloune a écrit:
C'est quoi ce discours de primate primaire cher ours ??? Je crois que tu as de biens vilains préjugés beaucoup de gens apprécie de se faire enculer (et beaucoup de races animales aussi d'ailleurs Suspect )

Certes, d'ailleurs, j'ai un grand projet d'hermaphrodisation des ours caramel afin qu'ils envahissent la planète terre du coup nous nous retrouvons entre ours mal léchés. tusors

Mais pour loulou, c'est pas pareil, il sort de plusieurs années difficiles dans un labo d'expérimentation occulte (il a du supporter des affreux collègues poilus mangeurs d'hommes affraid ) et je ne suis pas sûr qu'il soit prêt à affronter de nouveaux certaines expériences sombres et dangereuses.... Neutral

Bravo, en tout cas, Maloune pour ton improvisation du petit monde du vélo lyonnais. A quand un débat à la boulang ?
Je pourrais témoigner car après 6 ans d'expérience sur Lyon, j'ai quelques séquelles et autres cicatrices de guerre. starw
Revenir en haut Aller en bas
grokuik
Trolleur du 7.4 classe1
Trolleur du 7.4 classe1
grokuik


Nombre de messages : 439
Etage - Localisation : 3eme à gauche
Date d'inscription : 02/03/2006

J'me la frime grave !!! Empty
MessageSujet: Re: J'me la frime grave !!!   J'me la frime grave !!! EmptyJeu 9 Nov à 17:44

Yep...

En fait, au début j'avais un doute. Maintenant c est sur ! Z'etes tarés les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Maloune
Citoyen du 7.4
Citoyen du 7.4
Maloune


Nombre de messages : 116
Etage - Localisation : en haut des pentes
Date d'inscription : 28/12/2005

J'me la frime grave !!! Empty
MessageSujet: Re: J'me la frime grave !!!   J'me la frime grave !!! EmptyJeu 9 Nov à 18:48

Et pourquoi qu'on est tarés d'abord scratch

C'est un problème de sodomie ou de vélo confused
Le premier qui dit qu'il suffit d'enlever la selle...

OUPS... tusors


Dernière édition par le Jeu 9 Nov à 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maloune
Citoyen du 7.4
Citoyen du 7.4
Maloune


Nombre de messages : 116
Etage - Localisation : en haut des pentes
Date d'inscription : 28/12/2005

J'me la frime grave !!! Empty
MessageSujet: Re: J'me la frime grave !!!   J'me la frime grave !!! EmptyJeu 9 Nov à 18:51

D'ailleurs je trouve qu'on s'écarte beaucoup du sujet qui était je le rappelle "je me la frime grave" afro
Faudrait pas oublier mon heure de gloire...
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Citoyen du 7.4
Citoyen du 7.4
Mely


Nombre de messages : 149
Etage - Localisation : Au fond du couloir
Date d'inscription : 20/11/2005

J'me la frime grave !!! Empty
MessageSujet: Re: J'me la frime grave !!!   J'me la frime grave !!! EmptyJeu 9 Nov à 21:23

C'est vraiment du surréalisme cette conversation.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DALI 69
Citoyen du 7.4
Citoyen du 7.4
DALI 69


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/03/2006

J'me la frime grave !!! Empty
MessageSujet: Re: J'me la frime grave !!!   J'me la frime grave !!! EmptyLun 13 Nov à 17:37

Oki Maloune on reviens au sujet "jme la frime grave"

Moi le prochain chateau que je vais voir c'est celui la :
J'me la frime grave !!! Tajmahalkk7.th

Mais ca week je serais la :

J'me la frime grave !!! Amsterdammj8.th

Bon aller c'est pas trop dur de deviner "ou"
Dans les 2 cas je pense voir pas mal de vélo d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Maloune
Citoyen du 7.4
Citoyen du 7.4
Maloune


Nombre de messages : 116
Etage - Localisation : en haut des pentes
Date d'inscription : 28/12/2005

J'me la frime grave !!! Empty
MessageSujet: Re: J'me la frime grave !!!   J'me la frime grave !!! EmptyLun 13 Nov à 22:43

Alors comme ça tu seras au plat pays ce week end ???

J'ai pas tout compris ou tu vas louper THE pestacle des boulanjongles !
Revenir en haut Aller en bas
DALI 69
Citoyen du 7.4
Citoyen du 7.4
DALI 69


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/03/2006

J'me la frime grave !!! Empty
MessageSujet: Re: J'me la frime grave !!!   J'me la frime grave !!! EmptyMar 14 Nov à 11:54

Tu as bien compris Maloune... je vais malheuresement rater the pestacle...
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Citoyen du 7.4
Citoyen du 7.4
Mely


Nombre de messages : 149
Etage - Localisation : Au fond du couloir
Date d'inscription : 20/11/2005

J'me la frime grave !!! Empty
MessageSujet: Re: J'me la frime grave !!!   J'me la frime grave !!! EmptyMar 14 Nov à 22:17

Mais c'est quoi ce délire!!!!!!!!!!!!!!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
syltimbank
Trolleur du 7.4
Trolleur du 7.4
syltimbank


Nombre de messages : 409
Etage - Localisation : 3ème, StarGate...
Date d'inscription : 18/11/2005

J'me la frime grave !!! Empty
MessageSujet: Re: J'me la frime grave !!!   J'me la frime grave !!! EmptyMer 15 Nov à 6:07

Mely a écrit:
Mais c'est quoi ce délire!!!!!!!!!!!!!!!!! No

Bha allez quoi, y peux faire ce qu'il veut, non?? bounce
t'façon , comme dirait un proche de Baloo, "tu viendra nous voir quand on sera en tournée au texas... Cool "
...
Revenir en haut Aller en bas
DALI 69
Citoyen du 7.4
Citoyen du 7.4
DALI 69


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/03/2006

J'me la frime grave !!! Empty
MessageSujet: Re: J'me la frime grave !!!   J'me la frime grave !!! EmptyLun 27 Nov à 19:29

Pour maloune
J'me la frime grave !!! Veloyi5.th
Revenir en haut Aller en bas
DALI 69
Citoyen du 7.4
Citoyen du 7.4
DALI 69


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/03/2006

J'me la frime grave !!! Empty
MessageSujet: Re: J'me la frime grave !!!   J'me la frime grave !!! EmptyLun 27 Nov à 19:31

Arg la photo a l'air super longue pour s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Maloune
Citoyen du 7.4
Citoyen du 7.4
Maloune


Nombre de messages : 116
Etage - Localisation : en haut des pentes
Date d'inscription : 28/12/2005

J'me la frime grave !!! Empty
MessageSujet: Re: J'me la frime grave !!!   J'me la frime grave !!! EmptyMar 28 Nov à 0:17

Faiche elles sont toutes pitites tes photos !
Et en plus t'as pris grave de l'avance sur moi en post alors que je voulais passer Citoyen du 74 avant toi pan
Revenir en haut Aller en bas
grokuik
Trolleur du 7.4 classe1
Trolleur du 7.4 classe1
grokuik


Nombre de messages : 439
Etage - Localisation : 3eme à gauche
Date d'inscription : 02/03/2006

J'me la frime grave !!! Empty
MessageSujet: Re: J'me la frime grave !!!   J'me la frime grave !!! EmptyMar 28 Nov à 11:59

Yep...

Pffff.... On a un appart il est trop trop bien cheers !
Et ça c est la classe totale !
Revenir en haut Aller en bas
DALI 69
Citoyen du 7.4
Citoyen du 7.4
DALI 69


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/03/2006

J'me la frime grave !!! Empty
MessageSujet: Re: J'me la frime grave !!!   J'me la frime grave !!! EmptyMar 28 Nov à 12:36

Ta essayer de cliquer sur la photo Maloune ? Normalement ca les ouvre dans une autre fenêtre... en grand...
Revenir en haut Aller en bas
Maloune
Citoyen du 7.4
Citoyen du 7.4
Maloune


Nombre de messages : 116
Etage - Localisation : en haut des pentes
Date d'inscription : 28/12/2005

J'me la frime grave !!! Empty
MessageSujet: Re: J'me la frime grave !!!   J'me la frime grave !!! EmptyMar 28 Nov à 13:23

ouais, j'y ai pensé, après... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DALI 69
Citoyen du 7.4
Citoyen du 7.4
DALI 69


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/03/2006

J'me la frime grave !!! Empty
MessageSujet: Re: J'me la frime grave !!!   J'me la frime grave !!! EmptyMar 28 Nov à 13:46

En tous cas les vélos que l'on peut voir a Amsterdam sont vachement moins tristoune que ce qu'on peut voir ici en france... de la couleur, certains sont décorées (fleurs etc)...
Revenir en haut Aller en bas
Buci
pillier du 7.4
pillier du 7.4
Buci


Nombre de messages : 268
Etage - Localisation : 3ème - Porte Flocons
Date d'inscription : 18/11/2005

J'me la frime grave !!! Empty
MessageSujet: Re: J'me la frime grave !!!   J'me la frime grave !!! EmptyMar 28 Nov à 17:44

En effet, on peut meme voir ca !

J'me la frime grave !!! Dsc01042jt2
J'me la frime grave !!! Superkoophq1
J'me la frime grave !!! Velorz2
Revenir en haut Aller en bas
grokuik
Trolleur du 7.4 classe1
Trolleur du 7.4 classe1
grokuik


Nombre de messages : 439
Etage - Localisation : 3eme à gauche
Date d'inscription : 02/03/2006

J'me la frime grave !!! Empty
MessageSujet: Re: J'me la frime grave !!!   J'me la frime grave !!! EmptyMar 28 Nov à 17:57

Yep...

J'me la frime grave !!! Image-convoi-exceptionnel15-mini

J'me la frime grave !!! 2809
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me la frime grave !!! Empty
MessageSujet: Re: J'me la frime grave !!!   J'me la frime grave !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me la frime grave !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7.4 Network :: 7.4 Network :: La Boîte à Chaussons-
Sauter vers: