7.4 Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7.4 Network

Rézo d'Immeuble, rézo d'Amis...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 crevage de pneus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mo
Visiteur



Nombre de messages : 8
Etage - Localisation : 1er gauche
Date d'inscription : 20/03/2006

crevage de pneus Empty
MessageSujet: crevage de pneus   crevage de pneus EmptySam 14 Oct à 17:42

eh ben voilà c'était trop beau pour que dure la tranquililté de nos vélos, un pequenot qui savait pas quoi faire de son temps a trouvé le moyen de trancher (il y est allé au couteaux, le salaud Mad ) les deux pneus de mon super vélo qui se trouvait dans la cage d'escalier du 74...et pas depuis des lustres, en plus.
Alors citoyens du 74, passants, squatteurs a durée inderterminé; faites gaffe à vot' vélo!
Revenir en haut Aller en bas
Buci
pillier du 7.4
pillier du 7.4
Buci


Nombre de messages : 268
Etage - Localisation : 3ème - Porte Flocons
Date d'inscription : 18/11/2005

crevage de pneus Empty
MessageSujet: Re: crevage de pneus   crevage de pneus EmptySam 14 Oct à 19:17

'tain pô cool ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
theoden le hobbit
Voisin officiel
Voisin officiel
theoden le hobbit


Nombre de messages : 95
Etage - Localisation : itinerant suivant les saisons 2ème 3ème
Date d'inscription : 23/11/2005

crevage de pneus Empty
MessageSujet: Re: crevage de pneus   crevage de pneus EmptySam 14 Oct à 20:11

mo a écrit:
eh ben voilà c'était trop beau pour que dure la tranquililté de nos vélos, un pequenot qui savait pas quoi faire de son temps a trouvé le moyen de trancher (il y est allé au couteaux, le salaud Mad ) les deux pneus de mon super vélo qui se trouvait dans la cage d'escalier du 74...et pas depuis des lustres, en plus.
Alors citoyens du 74, passants, squatteurs a durée inderterminé; faites gaffe à vot' vélo!
c pas un phenomene tout nouveau .....
les coups de couteau ca reste encore classik... moi une fois il ont plié et le cadre... en retournant le velo autour de la barriere .. trop fun non??

PS: mci maloune pour ton message à caractere informatif sur l'accrochage des velal...c vrai que j'avais un peu abusé sur ce coup...
Revenir en haut Aller en bas
Maloune
Citoyen du 7.4
Citoyen du 7.4
Maloune


Nombre de messages : 116
Etage - Localisation : en haut des pentes
Date d'inscription : 28/12/2005

crevage de pneus Empty
MessageSujet: Re: crevage de pneus   crevage de pneus EmptyMar 17 Oct à 20:27

De rien pour le message je peux pas m'empêcher de signaler les vélos mal attachés Very Happy je savais pas que ce magnifique vélo était celui de théoden le hobbit mais il est pas encore un pitit peu pitit pour pédaler ?

Sinon cette histoire de vélos sauvagement agréssé et torturé dans la cage d'escalier me fait froid dans le dos pale

Je suis sincèrement navrée pour ton vélo Mo Sad le mien (le peugeot orange) a failli subir le même sort vendredi soir affraid j'ai pas eu le courage de retourner le chercher en vélo'v à bellecour mais en fait c'était un bon pressentiment car apparement il était plus en sécurité de passer la nuit là-bas...

Moi j'habite plus vraiment ici mais les vrais habitants vous devriez insister auprès de la régie pour qu'ils réparent la porte (et bien sûr faire gaffe à la refermer à chaque fois)
C'est un peu du foutage de gueule leur digicode qui marche pas. J'ai encore essayer de débloquer la serrure aujourd'hui (et oui c'est moi qui referme toujours à clé..) mais là c'est impossible No


Dernière édition par le Mar 17 Oct à 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maloune
Citoyen du 7.4
Citoyen du 7.4
Maloune


Nombre de messages : 116
Etage - Localisation : en haut des pentes
Date d'inscription : 28/12/2005

crevage de pneus Empty
MessageSujet: Re: crevage de pneus   crevage de pneus EmptyMar 17 Oct à 20:49

J'oubliais...

Si vous ne le connaissez pas encore voici le site de Pignon sur Rue, la maison du vélo et des modes doux qui comprend l'association le Recycleur, un atelier avec tous les outils et les conseils et les pièces pour réparer son vélo :
http://pignonsurrue.org/
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crevage de pneus Empty
MessageSujet: Re: crevage de pneus   crevage de pneus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crevage de pneus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7.4 Network :: 7.4 Network :: La Boîte à Chaussons-
Sauter vers: