7.4 Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7.4 Network

Rézo d'Immeuble, rézo d'Amis...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 [Boulang']Des soirées jeux...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grokuik
Trolleur du 7.4 classe1
Trolleur du 7.4 classe1
grokuik


Nombre de messages : 439
Etage - Localisation : 3eme à gauche
Date d'inscription : 02/03/2006

[Boulang']Des soirées jeux... Empty
MessageSujet: [Boulang']Des soirées jeux...   [Boulang']Des soirées jeux... EmptyVen 29 Sep à 15:16

Yep...

Bon, voilà, c'est juste pour lancer comme ça en l'air deux trois trucs sur ce qui vous motiverai sur les soirées jeux de la boulnag' parce que j y réfléchis, mais je me dis que le mieux est de répondre aux attentes des joueurs potentiels, alors avant de faire le tr dans mes idées, peut etre que vous vous saurez me conseiller sur deux trois trucs qui vous motiveraient ?!?

Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Buci
pillier du 7.4
pillier du 7.4
Buci


Nombre de messages : 268
Etage - Localisation : 3ème - Porte Flocons
Date d'inscription : 18/11/2005

[Boulang']Des soirées jeux... Empty
MessageSujet: Re: [Boulang']Des soirées jeux...   [Boulang']Des soirées jeux... EmptySam 30 Sep à 11:21

Tiens déja, essaye de trouver un crenau qui te convient dans le planning: http://boulangerieduprado.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=27


Ensuite, coté jeu... euh... franchement, je sais pas si les joueurs seront tous des gens du 74.... donc euh... chaipo... moi ca depends de quand en fait.
Revenir en haut Aller en bas
jf
Voisin officiel
Voisin officiel
jf


Nombre de messages : 86
Etage - Localisation : 2ème étage
Date d'inscription : 20/11/2005

[Boulang']Des soirées jeux... Empty
MessageSujet: Re: [Boulang']Des soirées jeux...   [Boulang']Des soirées jeux... EmptyDim 1 Oct à 17:51

Rien à voir avec le sujet, mais Buci, si tu me lis, je n'arrive toujours pas a accéder au forum boulanger, m'étant qund même dument enregistré préalablement... (je suis dans la liste des membres du forum). Il parait que je ne suis pas le seul par ailleurs (ça fait pareil à Matthias). Que fais-je ? Je me refais un pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
L'ours caramel
Citoyen du 7.4
Citoyen du 7.4
L'ours caramel


Nombre de messages : 157
Etage - Localisation : Ancien habitant de la tanière du 3ème
Date d'inscription : 22/11/2005

[Boulang']Des soirées jeux... Empty
MessageSujet: Re: [Boulang']Des soirées jeux...   [Boulang']Des soirées jeux... EmptyLun 2 Oct à 9:41

Salut les joueurs,

Je pense que côté type de jeu, tu dois être le plus expérimenté mon cher fred donc à toi de voir (avec des jeux rapides, des jeux avec peu de joueurs, bref tu dois maîtrisé le sujet)

Si il faut un coup de main pour tenir la boutique (genre ammener les cafés, compter les énormes rentrées d'argent), je suis motiv (il faudrait sans doute que j'aille voir sur le forum de la boulange....)
Eventuellement après le lancement régulier de l'activité, une petit activité jeu de rôle me paraît de bon ton et je pourrais l'animer Suspect

Je me demandais si un partenariat avec trollune serait possible aussi (achat de jeu, animation) cheers
Revenir en haut Aller en bas
jf
Voisin officiel
Voisin officiel
jf


Nombre de messages : 86
Etage - Localisation : 2ème étage
Date d'inscription : 20/11/2005

[Boulang']Des soirées jeux... Empty
MessageSujet: Re: [Boulang']Des soirées jeux...   [Boulang']Des soirées jeux... EmptyLun 2 Oct à 18:14

En voilà pleins de bonnes idées ! Je suis pour tt ce que vient de dire l'ours caramel. Je serai assez pour le jeu aussi à occurence d'horaires raisonnables... Pas plus de minuit pour moi siou plait
Revenir en haut Aller en bas
grokuik
Trolleur du 7.4 classe1
Trolleur du 7.4 classe1
grokuik


Nombre de messages : 439
Etage - Localisation : 3eme à gauche
Date d'inscription : 02/03/2006

[Boulang']Des soirées jeux... Empty
MessageSujet: Re: [Boulang']Des soirées jeux...   [Boulang']Des soirées jeux... EmptyLun 2 Oct à 19:04

Yep...

L'ours caramel a écrit:
Je me demandais si un partenariat avec trollune serait possible aussi (achat de jeu, animation) cheers

J y ai déjà réfléchi mais Charles (le gars de Trollune) héberge déjà une association de jeu (Plan B)... Donc, m'est d'avis que c est tendu un peu....

En fait, après des soirées jeux pour refaire ce que je faisais à la Triche, c'est pas trop mon kiff en fait (des Time's Up, 6 qui prend, Elixir, même si il y a un cote ultra festif...).

Disons que je serai plus pour de l artillerie lourde... Le hic c est les joueurs ! Et là je tourne en rond scratch scratch

Des fois je me dis que je suis un peu geek ! M'enfi, je trouverai bien une idée qui vaille le coup d'être tenté ! Promis pour novembre, il v ay avoir une soirée jeu qu iva tout déchirer... D ici là.. Je réfléchi !
Revenir en haut Aller en bas
Buci
pillier du 7.4
pillier du 7.4
Buci


Nombre de messages : 268
Etage - Localisation : 3ème - Porte Flocons
Date d'inscription : 18/11/2005

[Boulang']Des soirées jeux... Empty
MessageSujet: Re: [Boulang']Des soirées jeux...   [Boulang']Des soirées jeux... EmptyMar 3 Oct à 20:40

bon, en attendant,j'ai parlé de la boulangerie à mon assoc' de jdr (http://oniriques.ehran.com/site/index.php) et utiliser le local pour animer des soirées jeux est un projet qui vaut la peine d etre rediscuté... je vous tiens au courant mais dans ce cas, je peux facilement ramener ET des joueurs ET des bénévoles...
Revenir en haut Aller en bas
grokuik
Trolleur du 7.4 classe1
Trolleur du 7.4 classe1
grokuik


Nombre de messages : 439
Etage - Localisation : 3eme à gauche
Date d'inscription : 02/03/2006

[Boulang']Des soirées jeux... Empty
MessageSujet: Re: [Boulang']Des soirées jeux...   [Boulang']Des soirées jeux... EmptyMer 4 Oct à 16:03

Yep...

Il y a de fortes chances pour qu il y a un truc le dimanche 29 après 18H00 et le café lecture.

Voilà... A confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boulang']Des soirées jeux... Empty
MessageSujet: Re: [Boulang']Des soirées jeux...   [Boulang']Des soirées jeux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boulang']Des soirées jeux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programmation boulangerie du Prado ../12/05
» [07/12/2006]Ce soir : soirée jeux à la Boulang'
» Agenda de boulang' mars & avril
» Soirées festives à Bellecour...
» Programmation boulang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7.4 Network :: 7.4 Network :: L'Agenda-
Sauter vers: