7.4 Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7.4 Network

Rézo d'Immeuble, rézo d'Amis...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Bar] Moi j'm'en fous je triche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buci
pillier du 7.4
pillier du 7.4
Buci


Nombre de messages : 268
Etage - Localisation : 3ème - Porte Flocons
Date d'inscription : 18/11/2005

[Bar] Moi j'm'en fous je triche Empty
MessageSujet: [Bar] Moi j'm'en fous je triche   [Bar] Moi j'm'en fous je triche EmptyVen 25 Nov à 2:10

Parmi les bars conceptuels de Lyon, genre, bar associatif qui fait plein de trucs trop cool parce que 1. c est un bar, 2. c est associatif, 3. c est trop cool.

Je vous presente donc, dans la famille "qu'est ce qu'on fait dimanche mon chéri ?", le bar "Moi j'm'en fous je triche", aka "La Triche", pour les intimes. Association Loi 1901, les sous-titres etant: Débits de Jeux, Boissons de Société.

Kezako ?

C 'est, pour une adhesion annuelle de 6 euros, la possibilité de se poser entre les murs chaleureux, (les week-ends sont garantis sans tabac), parmi plus de 800 jeux et divertissements, une chopine à la main (et pô cher en plus).

Ou c'est qu'c'est ?

Moi j'men fous je triche
19 bis rue du Sergent Blandan
69001 Lyon

[Bar] Moi j'm'en fous je triche Plan
Accès Métro : (A ou C) Hôtel de ville
Bus TCL : lignes 6, 12, 13, 18 arrêt Mairie du 1er
Bus TCL : lignes 3, 19, 44, 31 arrêt Passerelle St Vincent
Bus TCL : lignes 31, 40, 90, 181 arrêt St Paul, pont de la Feuillée
Bus TCL : lignes 1, 91 arrêt Terreaux

Pour en savoir plus:

Arrow http://debitdejeux.free.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
grokuik
Trolleur du 7.4 classe1
Trolleur du 7.4 classe1
grokuik


Nombre de messages : 439
Etage - Localisation : 3eme à gauche
Date d'inscription : 02/03/2006

[Bar] Moi j'm'en fous je triche Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Moi j'm'en fous je triche   [Bar] Moi j'm'en fous je triche EmptyVen 3 Mar à 13:36

Yep...

Pour toutes les infos que vous souhaitez avoir, je suis permanent là bas !

Notamment les mardi.

D'ailleurs mon planning de mars...

7, 14 et 21 mars

[de 19h00 à 01h00)

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
grokuik
Trolleur du 7.4 classe1
Trolleur du 7.4 classe1
grokuik


Nombre de messages : 439
Etage - Localisation : 3eme à gauche
Date d'inscription : 02/03/2006

[Bar] Moi j'm'en fous je triche Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Moi j'm'en fous je triche   [Bar] Moi j'm'en fous je triche EmptyMar 7 Mar à 13:09

Yep...

Ma prochaine permanence est le 14 mars de 19h00 à 01h00.

NOTE : Pour celles et ceux qui seraient tentés de venir, je dois vous prévenir qu'en théorie il y a une adhésion à l'assoc' pour l'année (de septembre à septembre) de 6€.

Donc si vous viendez du 7.4 ! Dites le moi, j'éviterai de faire le chiant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buci
pillier du 7.4
pillier du 7.4
Buci


Nombre de messages : 268
Etage - Localisation : 3ème - Porte Flocons
Date d'inscription : 18/11/2005

[Bar] Moi j'm'en fous je triche Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Moi j'm'en fous je triche   [Bar] Moi j'm'en fous je triche EmptySam 11 Mar à 18:09

Citation :
Salut à tous, EXTENSION est la lettre d'information de "Moi je m'en fous, je triche"

Au programme des invit' au café :

24 mars "Crimes" par la toute jeune maison d'édition stéphanoise : Caravelle. Crimes est un jeu de rôle et d'ambiance, viandez tôt seuls les premiers en place pourront participer activement...

les 19 & 20 avril : Vincent Aevrart (deluxe camping + exx-it et autres jeux abstraits). DeluxeCamping a remporté le concours de la 20ième édition du Festival des Jeux de Cannes, il s'agit d'un petit jeu de plateau ou on établi son terrain de vacance au détriment de ses voisins...

Juste après, les 22 & 23 avril : Regis Bonnessé (Himalaya / TILSIT) pour la sortie de l'extension 5-6 joueurs de son jeu de programmation nomminé au prestigieux Spiel des Jahres, jeu de l'année en allemagne & Jean-Louis Roubira (Jericho), sonnez trompette devant le Pion d'or 2000-2001 et ses misères pour trouver la voie de l'édition

le 20 mai : Alain Rivollet viendra nous faire partager son expérience des éditons allemandes, principalement des jeux pour enfants , mais gageons qu'il aura sous le bras son Fromago un jeu de souris remarqué lors du dernier festival de Besançon

En juin, et pourquoi pas le 20 : Claude Leroy et la nouvelle société jactaléa, nous présenterons moults jeu abstraits et malins, avis aux amateurs pour une simultanée de Gygès, il ne vous reste que quelques mois pour tenter d'atteindre la cheville du maître...


--------------------------------------------------------------------------------


LA TRICHE RECHERCHE DES BENEVOLES


Pour nous épauler autant dans les tâches d'animation, de service, d'ouverture que l'administratif et l'organisation d'évènement ou autres...
Si certaines compétences telles que Bricolage++, Compta, Droit des asso seront vivement appréciées, il n'est aucun profil obligatoire pour venir nous donner un coup de main !
Faites vous connaître au bar ou répondez tout simplement à ce mail, merci à vous.
--------------------------------------------------------------------------------


VACANCES

Enfin, on vous aura prévenu, "Moi je m'en fous je triche" sera fermé la première semaine des vacances de pâques, soit du 24 avril au premier mai inclus
--------------------------------------------------------------------------------

D'ici là, bons jeux
@+ pour une Extension n°2
Revenir en haut Aller en bas
Buci
pillier du 7.4
pillier du 7.4
Buci


Nombre de messages : 268
Etage - Localisation : 3ème - Porte Flocons
Date d'inscription : 18/11/2005

[Bar] Moi j'm'en fous je triche Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Moi j'm'en fous je triche   [Bar] Moi j'm'en fous je triche EmptyJeu 11 Mai à 10:24

EXTENSION n°2


Fini les vacances, "Moi je m'en fous, je triche" se prépare à fêter son troisième printemps et marquer le coup pour la fête du jeu 2006...

Il y a de cela deux semaines, l'auteur poitevin Régis Bonnessée, son thé au beurre et ses caravanes de Yaks sont venus nous faire une petite visite ; l'occasion rêvée d'offrir quelques cadeaux aux plus créatifs d'entre vous. Le mini-concours organisé alors visait à trouver le nom de notre café ludique « s'il se trouvait au sommet de l'Himalaya » . Résultat un jeu complet pour l'auteur de « Yack'à'tricher » et un lot de consolation bien mérité pour « l'Hymn'à la triche ».

--------------------------------------------------------------------------------


Les future s INVIT' et ANIMATIONS du café

Au programme :

le 20 mai : après-midi et soirée rencontre avec Alain Rivollet, l'un des instigateurs du Jeu de l'année en France, qui viendra nous faire partager son expérience des éditions allemandes,
- principalement des jeux pour enfants
- mais gageons qu'il aura sous le bras son Fromagot un jeu de souris remarqué lors du dernier festival de Besançon
Du 21 au 27 mai : ce sera animation « Baron » qui n'est autre que l'édition du « Combat des Fiefs » de Franz Gaudois (plus anciennement encore « Barre-toi de mon fief... »), remarqué au cours de festivals de Panazol et Parthenay 2005.

Le dimanche 28 mai : La Triche Troc. « Moi j'm'en fous je triche » a trois ans et pas mal de jeux en double dans ses placards. D'ailleurs, en y réfléchissant bien, nous avons tous chez nous des jeux trop ou trop peu joués et qu'on souhaite échanger. Aussi le 28, notre café ouvre ses portes dès 14 Heures pour le grand Troc de la Triche : LE moment ou jamais de proposer vos anciennes passions et d'en découvrir des nouvelles !

Les 9 & 10 juin : à partir de 20h en co-organisation avec le Forum Gay et Lesbien dans le cadre de la Gay Pride Lyonnaise: Jean-Pierre Bertrand vous propose, en grande première à Lyon, une démonstration du jeu : SEXXOQUIZZ, alors à votre avis, quelle est la taille moyenne d'un pénis de gorille ?
Et toujours prévu pour fin juin : Claude Leroy et la nouvelle société Jactaléa, nous présenterons une pelleté de jeux abstraits et malins, avis aux amateurs pour une simultanée de Gygès, il ne vous reste que quelques mois pour tenter d'atteindre la cheville du maître... http://www.gyges.com/


--------------------------------------------------------------------------------


LA TRICHE RECHERCHE ENCORE DES BENEVOLES


La Triche accueille, réfléchie, évolue, s'agrandit, ... De ce fait nous aurons besoin de coups de main dans les tâches d'animation, de service, d'aide à l'ouverture du lieu, à l'organisation d'événement(s), au suivi administratif, etc...
Si certaines compétences telles que Bricolage, Droit des asso & Goût de la décoration (pour notre futur chez-nous en plus grand) sont vivement appréciées, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !
Faites vous connaître au bar ou répondez tout simplement à ce mail,
D'avance merci.
--------------------------------------------------------------------------------


Animation "Ciao Dino"

Les vainqueurs de chaque partie jouée au cours de cette semaine de découverte ont gagné un petit quelque chose, qu'ils peuvent venir demander au bar, soyez rapides... Adhérents n° 99, 1611, 1075 et 2159, comme quoi ça sert un numéro !


--------------------------------------------------------------------------------

D'ici là, bons jeux !
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
grokuik
Trolleur du 7.4 classe1
Trolleur du 7.4 classe1
grokuik


Nombre de messages : 439
Etage - Localisation : 3eme à gauche
Date d'inscription : 02/03/2006

[Bar] Moi j'm'en fous je triche Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Moi j'm'en fous je triche   [Bar] Moi j'm'en fous je triche EmptyJeu 11 Mai à 10:38

Yep...

Mes permanences en MAI :

Arrow mardi 16 mai
Arrow mardi 23 mai

1de 9H00 à 01H00 !
Revenir en haut Aller en bas
jmt
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2007

[Bar] Moi j'm'en fous je triche Empty
MessageSujet: Déménagé   [Bar] Moi j'm'en fous je triche EmptyJeu 19 Juil à 0:03

Merci à vous pour l'excellent relai d'information, même avec une anné de retard (cela fait des intérêts sur les remerciements)

Juste une petite piqure de rappel donc pour vous informer, chercheurs et chercheuses de bonheur que "Moi, je m'en fous, je triche ! " est désormais bien implanté au 8 de la rue René LEYNAUD (à 300m en prenant ke début de la montée de la Grande Cote) c'est plus grand et en mieux Twisted Evil !

Et que nos horaires sont maintenus malgré l'été et la chaleur du mardi au samdi [19h-1h] et les dimanches aprèm', même des fois le samedi, c'est dire ! L'ancien local sert pour des soirées meurtres le dernier vendredi de chaque mois, et pour des initiations aux JdR, qui sait d'autres activité ludiques que vous pourriez nous proposer... Sinon que le téléphone il est cassé, mais le site marche bien http://www.debitdejeux.fr et Que les EXTENSION en sont à leur 12ième numéro et annonce maintenant des murder partie, les dernier vendredi de chaque mois affraid

Pour ce qui est du [:boire:], on a fait rentrer des jus de fruits Bio, des glaçons et du commerce équitable en plus d'une tireuse servant en pression une bière artisanale Belgo-Drômoise, voilou @+
Revenir en haut Aller en bas
grokuik
Trolleur du 7.4 classe1
Trolleur du 7.4 classe1
grokuik


Nombre de messages : 439
Etage - Localisation : 3eme à gauche
Date d'inscription : 02/03/2006

[Bar] Moi j'm'en fous je triche Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Moi j'm'en fous je triche   [Bar] Moi j'm'en fous je triche EmptyLun 27 Aoû à 0:37

Yep...

JMT, comme le JMT de TT ?

Laughing

C est Forest, si tu passes par là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bar] Moi j'm'en fous je triche Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Moi j'm'en fous je triche   [Bar] Moi j'm'en fous je triche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bar] Moi j'm'en fous je triche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRICHE]Permanences en Avril (changement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7.4 Network :: 7.4 Network :: Les Bons Plans-
Sauter vers: