7.4 Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7.4 Network

Rézo d'Immeuble, rézo d'Amis...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Degourdissez vous les bras !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fishoucachou
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 41
Etage - Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 21/08/2006

Degourdissez vous les bras ! Empty
MessageSujet: Degourdissez vous les bras !   Degourdissez vous les bras ! EmptyLun 21 Aoû à 18:56

C'est Buci, me mettant le couteau sous la gorge, qui m'oblige a vous en parler car depuis qu'il a decouvert, il ne peut plus sans passer...

Ca s'appelle M'roc, a 3 minutes de l'arret de metro Flachet ( ligne A ), et c'est une salle d'escalade ( de pan plus exactement pour ceux qui connaissent )

Le site est pas terrible mais vous pouvez toujours aller y jeter un coup d'oeil pour vous faire une premiere idee http://www.salle-escalade.com

Ouverture en semaine : 12 H - 23H30 et le WE ca ouvre un peu plus tot et ferme un peu moins tard.

Le bon plan : les seances "nocturnes" apres 21H la semaine et apres 20H le samedi : 5 euros par personnes ( avec la carte etudiant : pensez a la prendre ! ) aux dernieres nouvelles !

On y sera mardi 22 soir avec buci pour ceux que ca interesse...
Revenir en haut Aller en bas
Buci
pillier du 7.4
pillier du 7.4
Buci


Nombre de messages : 268
Etage - Localisation : 3ème - Porte Flocons
Date d'inscription : 18/11/2005

Degourdissez vous les bras ! Empty
MessageSujet: Re: Degourdissez vous les bras !   Degourdissez vous les bras ! EmptyMar 22 Aoû à 20:31

bon ben moi je vais y aller... ca ferme à minuit, pour ceux que ca interresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
grokuik
Trolleur du 7.4 classe1
Trolleur du 7.4 classe1
grokuik


Nombre de messages : 439
Etage - Localisation : 3eme à gauche
Date d'inscription : 02/03/2006

Degourdissez vous les bras ! Empty
MessageSujet: Re: Degourdissez vous les bras !   Degourdissez vous les bras ! EmptyMer 23 Aoû à 11:04

Yep...

Moi je grimpe à MUR MUR ! Dans le 7eme.
Voilà. J y vais 2 midis par semaine (lundi et mercredi !!).
Revenir en haut Aller en bas
DALI 69
Citoyen du 7.4
Citoyen du 7.4
DALI 69


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/03/2006

Degourdissez vous les bras ! Empty
MessageSujet: Re: Degourdissez vous les bras !   Degourdissez vous les bras ! EmptyMer 23 Aoû à 13:22

D'ici 3 mois j'emménage pas loin de chez vous... MUR MUR ca m'intéresse on en reparlera grokuik... mais j'aurai besoin de leçon... (il y a du matos a acheter pour pratiquer ?
Revenir en haut Aller en bas
grokuik
Trolleur du 7.4 classe1
Trolleur du 7.4 classe1
grokuik


Nombre de messages : 439
Etage - Localisation : 3eme à gauche
Date d'inscription : 02/03/2006

Degourdissez vous les bras ! Empty
MessageSujet: Re: Degourdissez vous les bras !   Degourdissez vous les bras ! EmptyMer 23 Aoû à 14:23

Yep...

DALI 69 a écrit:
D'ici 3 mois j'emménage pas loin de chez vous... MUR MUR ca m'intéresse on en reparlera grokuik... mais j'aurai besoin de leçon... (il y a du matos a acheter pour pratiquer ?

Oui ! Mais si tu achetes ça au Vieux Campeur à Lyon, les points de fidélité sont multiplié par 2 (ou 3) pour tout ce qui touche le matos d escalade.

Bref, moi pour 69 € (les chaussons qui sont vraiment terribles pour ce prix) et 30 € (sac à magnéise + magnésie) => 100 € pour s'équiper !

Après si tu vas à Mur Mur t as plusieurs offres pour accéder à la salle. Moi celle que j ai c est pour 245 € , acces tous les jours de 12 à 17h00 (j y vais 2 x par semaine entre 12h00 et 14h00).

Donc sur une année t en as pour : 100 € matos + 245 € (inscription) = 345 €

Soit par mois : 30 € sachant que les chaussons resteront utilisables 4-5 ans et qu il existe des salles d escalade gratos dans les environs (moi c est le plus simple pour m amuser durant la journée de taf aussi).

voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
grokuik
Trolleur du 7.4 classe1
Trolleur du 7.4 classe1
grokuik


Nombre de messages : 439
Etage - Localisation : 3eme à gauche
Date d'inscription : 02/03/2006

Degourdissez vous les bras ! Empty
MessageSujet: Re: Degourdissez vous les bras !   Degourdissez vous les bras ! EmptyMer 23 Aoû à 14:25

Yep...

J oubliais.
En gros au vieux campeur à partir de 450 € d achat t a 15 € de bon d achat.

Donc pour 100 euros => 300 € euros de points Vieux Campeurs (manque 50 de matos pour dépasser les 450 de points Very Happy ).

Et pour ce qui est des leçons, bah c est possible.. faut juste s entrainer ensemble king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Degourdissez vous les bras ! Empty
MessageSujet: Re: Degourdissez vous les bras !   Degourdissez vous les bras ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Degourdissez vous les bras !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous??
» Avez vous deja vu ?
» OGM = Faites vous peur....
» 25-26 Aout... si vous etes à Paris...
» La Norvège vous présente son dernier spécimen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7.4 Network :: 7.4 Network :: Les Bons Plans-
Sauter vers: