7.4 Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7.4 Network

Rézo d'Immeuble, rézo d'Amis...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Un peu d'hospitalité....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loulou
Citoyen du 7.4
Citoyen du 7.4
Loulou


Nombre de messages : 144
Age : 46
Etage - Localisation : Dans le camion...
Date d'inscription : 19/12/2005

Un peu d'hospitalité.... Empty
MessageSujet: Un peu d'hospitalité....   Un peu d'hospitalité.... EmptyDim 16 Juil à 14:34

Question What is the Hospitality Club Question

Our aim is to bring people together - hosts and guests, travelers and locals. Thousands of Hospitality Club members around the world help each other when they are traveling - be it with a roof for the night or a guided tour through town. Joining is free, takes just a minute and everyone is welcome. Members can look at each other's profiles, send messages and post comments about their experience on the website.

The club is supported by volunteers who believe in one idea: by bringing travelers in touch with people in the place they visit, and by giving "locals" a chance to meet people from other cultures we can increase intercultural understanding and strengthen the peace on our planet.

Come onboard - join the largest online hospitality exchange organization! You will meet friendly people and find free accommodation when you travel to any corner of the world. There are no obligations (you do not have to host anyone at your home!), membership is free and we would love to have you in our world wide web of friendly people!

http://www.hospitalityclub.org/

et hop ! bounce

Donc c'est simple, on va sur le site, on s'inscrit, on dit si on a qqch a proposer ou quand comment et pour combien de temps et pis voila on laisse les voyageurs du monde nous contacter pour les héberger un moment....
Biensur ca marche aussi dans l'autre sens... on contacte les membres du pays ou l'on désire se rendre pour pouvoir etre héberger pour qq temps !!

Biensur on peut laisser des apréciations aux membres pour donner confiance aux autres et éventuellement pourir celui qui laisse des traces (de pneus dans les chiots par ex.) un peu trop souvent à votre gout !

et zouuu pas mal nan ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tontongrooveband.free.fr
syltimbank
Trolleur du 7.4
Trolleur du 7.4
syltimbank


Nombre de messages : 409
Etage - Localisation : 3ème, StarGate...
Date d'inscription : 18/11/2005

Un peu d'hospitalité.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'hospitalité....   Un peu d'hospitalité.... EmptyDim 16 Juil à 15:44

yess, il paraît que c'est le bon plan pour voyager pas cher..... bounce
cool!
Revenir en haut Aller en bas
grokuik
Trolleur du 7.4 classe1
Trolleur du 7.4 classe1
grokuik


Nombre de messages : 439
Etage - Localisation : 3eme à gauche
Date d'inscription : 02/03/2006

Un peu d'hospitalité.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'hospitalité....   Un peu d'hospitalité.... EmptyMer 26 Juil à 17:25

Yep...

Oula ! Mais j avais pas vu...

Mon pseudo c est grokuik... Et je pourrai vous le dire c est enorme ce site !

Grace à lui, lors de mon voyage en Ecosse il m est arrivé trois histoires :

Like a Star @ heaven A Dundee :

Un jeune espagnol nous reçoit en ville et nous fait faire un tour de la ville plus nous offre un verre et nous renseigne sur un truc à faire dans le coin ! Comme St Andrews (là ou a été inventé le Golf !!!)...

Like a Star @ heaven A Inverness :

Un gard d HC, nous propose d aller dans le B&B de ses parents pour une réduc de 20%, au lieu de payer 40£ on a payé 32£ ! Autrement dit, le bon plan d HC !

Like a Star @ heaven Le must à Maidens :

Un gars qui nous offre, le barbecue, la baraque avec télé pendant qu il est chez des gens à faire la fete, lun pieu pour la nuit et puis une soirée à se murger la tete au Rhum et à la Biere. Le lendemain, il s arrange piour qu on ramene la voiture de loc' plus tar et le must du must ! C est le petit tour en Lexus s il vous plait dans les environs ! Bref, trop trop bon.

En gros, j encourage ceux qui le souhaitent d utiliser HC ! Moi j ai hébergé une Estonienne ! Sympa... bref, voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Citoyen du 7.4
Citoyen du 7.4
Loulou


Nombre de messages : 144
Age : 46
Etage - Localisation : Dans le camion...
Date d'inscription : 19/12/2005

Un peu d'hospitalité.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'hospitalité....   Un peu d'hospitalité.... EmptyJeu 27 Juil à 12:19

Yes j'ai vu ta petite trogne sur ton profil HC....

Et donc j'apprends que tu ne fais pas que jouer, tu grimpes aussi... chebien cha...

Si un jour tu cherches un grimpeur pour t'accompagner, je suis dispo ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://tontongrooveband.free.fr
Loulou
Citoyen du 7.4
Citoyen du 7.4
Loulou


Nombre de messages : 144
Age : 46
Etage - Localisation : Dans le camion...
Date d'inscription : 19/12/2005

Un peu d'hospitalité.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'hospitalité....   Un peu d'hospitalité.... EmptyJeu 27 Juil à 12:21

Ah oui au fait moi mon pseudo sur HC c'est onsambalake Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tontongrooveband.free.fr
grokuik
Trolleur du 7.4 classe1
Trolleur du 7.4 classe1
grokuik


Nombre de messages : 439
Etage - Localisation : 3eme à gauche
Date d'inscription : 02/03/2006

Un peu d'hospitalité.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'hospitalité....   Un peu d'hospitalité.... EmptyJeu 27 Juil à 15:30

Yep...

Loulou a écrit:
Yes j'ai vu ta petite trogne sur ton profil HC....

Et donc j'apprends que tu ne fais pas que jouer, tu grimpes aussi... chebien cha...

Si un jour tu cherches un grimpeur pour t'accompagner, je suis dispo ! bounce

Et bien on verra !
Si tu passes au 74 !

hihi
Revenir en haut Aller en bas
grokuik
Trolleur du 7.4 classe1
Trolleur du 7.4 classe1
grokuik


Nombre de messages : 439
Etage - Localisation : 3eme à gauche
Date d'inscription : 02/03/2006

Un peu d'hospitalité.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'hospitalité....   Un peu d'hospitalité.... EmptyVen 28 Juil à 11:42

Yep...

Juste comme ça !

Mais ce bon plan c est plus un bon plan du WEB ! Non ??

(et puis bon, moi ça me fait un post en plus alors... a tout hasard...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'hospitalité.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'hospitalité....   Un peu d'hospitalité.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'hospitalité....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7.4 Network :: 7.4 Network :: Les Bons Plans-
Sauter vers: