7.4 Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7.4 Network

Rézo d'Immeuble, rézo d'Amis...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 On fait un barbecue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jf
Voisin officiel
Voisin officiel
jf


Nombre de messages : 86
Etage - Localisation : 2ème étage
Date d'inscription : 20/11/2005

On fait un barbecue Empty
MessageSujet: On fait un barbecue   On fait un barbecue EmptyJeu 18 Mai à 17:22

On est bien parti au 2ème pour faire un petit barbecue à la feyssine (les habitués connaissent), au bord du rhone, le mercredi 24/5, étant donné que le jeudi 25, c'est l'ascension (férié). Ca reste bien entendu dépendant de la météo.
Revenir en haut Aller en bas
grokuik
Trolleur du 7.4 classe1
Trolleur du 7.4 classe1
grokuik


Nombre de messages : 439
Etage - Localisation : 3eme à gauche
Date d'inscription : 02/03/2006

On fait un barbecue Empty
MessageSujet: Re: On fait un barbecue   On fait un barbecue EmptyJeu 18 Mai à 17:25

Yep...

Suis bien motivé...
D'ailleurs j'ai une info.

Pour le soir celles et ceux qui veullent aller aux nuits sonores pour pas cher sont priés de m'envoyer un MP, j'ai un plan pour des places gratos !!

Bien à vous...
Revenir en haut Aller en bas
L'ours caramel
Citoyen du 7.4
Citoyen du 7.4
L'ours caramel


Nombre de messages : 157
Etage - Localisation : Ancien habitant de la tanière du 3ème
Date d'inscription : 22/11/2005

On fait un barbecue Empty
MessageSujet: Re: On fait un barbecue   On fait un barbecue EmptyVen 19 Mai à 11:28

Pas de problème ô grand chef du BBQ, je serais de la partie et par tout les temps.... :alc2:
Faut-il lancer des invitations à gauche et à droite (bref de tous les côtés...)? :jfstyle3: :jfstyle2:
Revenir en haut Aller en bas
syltimbank
Trolleur du 7.4
Trolleur du 7.4
syltimbank


Nombre de messages : 409
Etage - Localisation : 3ème, StarGate...
Date d'inscription : 18/11/2005

On fait un barbecue Empty
MessageSujet: Re: On fait un barbecue   On fait un barbecue EmptyVen 19 Mai à 13:10

ha, je crois que nous, on sera en route pour l'ardèche....
Dommage... Rolling Eyes , le prochain on y sera!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jf
Voisin officiel
Voisin officiel
jf


Nombre de messages : 86
Etage - Localisation : 2ème étage
Date d'inscription : 20/11/2005

On fait un barbecue Empty
MessageSujet: Re: On fait un barbecue   On fait un barbecue EmptyVen 19 Mai à 15:24

Pour répondre à l'ours caramel, du moment que les gens peuvent se gérer leur bouffe et leur picole, pourquoi pas ? Juste histoire qu'on se retrouve pas à faire des courses pour 20, et qu'on soit 10, ou à faire des courses pour 10, et qu'on soit 20... (je ne sais pas si cette dernière phrase était très claire, je me relirai plus tard à tête reposée)
Revenir en haut Aller en bas
grokuik
Trolleur du 7.4 classe1
Trolleur du 7.4 classe1
grokuik


Nombre de messages : 439
Etage - Localisation : 3eme à gauche
Date d'inscription : 02/03/2006

On fait un barbecue Empty
MessageSujet: Re: On fait un barbecue   On fait un barbecue EmptyVen 19 Mai à 15:54

Yep...

Honnetement je pense que c'est le plus simpel !

Chacun vient avec sa barbac', son pain et sa picole [...]

Et ceux qui gèrent le barbec' s'occupent du charbon, du barbecue et de la moutarde [...] et faut demander une P.A.F. de 1 ou 2 € par personne.

De ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
L'ours caramel
Citoyen du 7.4
Citoyen du 7.4
L'ours caramel


Nombre de messages : 157
Etage - Localisation : Ancien habitant de la tanière du 3ème
Date d'inscription : 22/11/2005

On fait un barbecue Empty
MessageSujet: Re: On fait un barbecue   On fait un barbecue EmptyVen 19 Mai à 15:59

De toute façon, on ne peut pas tromper mille fois une fois personnes , euh non, on ne peut tromper une fois mille personnes....... No
Enfin bref, je suis complètement d'accord avec toi mister JF. :alc2:
Revenir en haut Aller en bas

Habitué des lieux
Habitué des lieux
jé


Nombre de messages : 37
Etage - Localisation : coloc a la maison rouge
Date d'inscription : 26/02/2006

On fait un barbecue Empty
MessageSujet: Re: On fait un barbecue   On fait un barbecue EmptyVen 19 Mai à 19:53

oh yes, pour le "barbecu".
Au sujet de la soirée electro proposé ds le cadre des nuits sonores, c quoi le "MP"car, je suis bien interessé pour le plan, c pour la Nuit 1 : les docks - Port Rambaud? es-tu limité pour les places? car je suis preuneur pour 3 si c possible meme 1 c'est cool. Very Happy
d'avance merci Grokuik.
Revenir en haut Aller en bas
L'ours caramel
Citoyen du 7.4
Citoyen du 7.4
L'ours caramel


Nombre de messages : 157
Etage - Localisation : Ancien habitant de la tanière du 3ème
Date d'inscription : 22/11/2005

On fait un barbecue Empty
MessageSujet: Re: On fait un barbecue   On fait un barbecue EmptyMer 24 Mai à 16:43

Une petite indication pour les novices du parc de la feyssine : confused

Prendre la ligne de tram direction la doua, jusqu'au terminus (IUT feyssine). De cet endroit, soit vous traverser le boulevard laurent bonnevay (vous entrer alors dans le parc de la feyssine) et vous pister l'odeur des bonnes merguez préparés par jf (à gauche lorsque l'on rentre par le parc ); soit vous téléphoner à l'ours caramel qui viendra vous chercher en personne (si,si) ou enverra un de ces amis de la fôret magique..... :alc2: drunken afro


Dernière édition par le Lun 29 Mai à 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
syltimbank
Trolleur du 7.4
Trolleur du 7.4
syltimbank


Nombre de messages : 409
Etage - Localisation : 3ème, StarGate...
Date d'inscription : 18/11/2005

On fait un barbecue Empty
MessageSujet: Re: On fait un barbecue   On fait un barbecue EmptyLun 29 Mai à 1:28

Alors??
un pti résumé du barbeuk'?, y'avait du monde? beau temps? combien de personnes à la flotte/noyées/cramées...etc..
et surtout: bien ou bien?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
grokuik
Trolleur du 7.4 classe1
Trolleur du 7.4 classe1
grokuik


Nombre de messages : 439
Etage - Localisation : 3eme à gauche
Date d'inscription : 02/03/2006

On fait un barbecue Empty
MessageSujet: Re: On fait un barbecue   On fait un barbecue EmptyLun 29 Mai à 10:24

Yep...

Bah début mitigé (arrivée pour ma part à 20h00 et j'étais le 3eme)...
Mais bon, après au taquet de monde... Au taquet de bois !

On remerciera les bucherons à l'occasion !
Et puis les bananes et msaucisses et pommes de terre et fromages au feu de bois !

cheers cheers

Bon, je ne m'oublierai pas avec l'ours caramel pour la séquence jonglage pyotechnique !! Mais bon, moi j'ai du partir à 23h30 prendre le dernier tram' !

Donc pour tout ce qui c'est passé après demander à quelqu'un d'autre !

king
Revenir en haut Aller en bas
L'ours caramel
Citoyen du 7.4
Citoyen du 7.4
L'ours caramel


Nombre de messages : 157
Etage - Localisation : Ancien habitant de la tanière du 3ème
Date d'inscription : 22/11/2005

On fait un barbecue Empty
MessageSujet: Re: On fait un barbecue   On fait un barbecue EmptyLun 29 Mai à 17:12

Trop bon le BBQ, cheers

Bon, je suis arrivé pas super tôt (j'avais quelques vies à sauver avant de venir) mais quelle ambiance !!!! :alc2:
JF avait mis son slip de fête( tusors ) et enchainait avec talent les saucisses et autres délices flambées (j'ai d'ailleurs pu passé mon CAP camenbert...) bien aidé par jé. drunken
Evidemment la boisson coulait à flots et les sangliers tournaient sur les broches géantes, euh, non, je m'égare. :alc:
Plus sérieusement, on était une petite vingtaine de différentes origines (74, potes de boulots, ennemis héréditaires de quicky. Twisted Evil ..) et c'était bien cool et comme on avait le plus gros ..... confused .... tas de bois, on a même attiré quelques etrangers (provenant d'autres feux fort ridicules par rapport à notre brasier orchestré par clément le maître du feu Wink ) fort avinés mais sympas. :jfstyle3: :jfsyle1: :jfstyle2:

Bref, après quelques effets pyrotechniques (merci grosquick), un combat mémorable entre la fée barbue et l'ours caramel( starw ) et quelques conversations interminables où nous avons encore refait le monde (d'abord, qu'est ce qu'il y connait rick hunter au femme ?), retour à la maison vers les 2-3 heures pour les plus courageux/avinés. afro

A noter quelques chutes de cadies et de vélos en fin de soirée ainsi qu'un nouveau surnom pour votre humble serviteur trouvé par l'infâme fée barbu : "Bourse Caramolle". scratch bom

J'allais oublier également le passage du célèbre groupe Hip-hop ragga le 7.4 crew qui a chanté à capella son hit "No poney, no friend". cheers bounce

Vivement la prochaine session pour passer mon CAP banane dans l'alu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On fait un barbecue Empty
MessageSujet: Re: On fait un barbecue   On fait un barbecue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On fait un barbecue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On fait une LAN ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7.4 Network :: 7.4 Network :: L'Agenda-
Sauter vers: