7.4 Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7.4 Network

Rézo d'Immeuble, rézo d'Amis...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Wolfenstein Enemy territory

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
syltimbank
Trolleur du 7.4
Trolleur du 7.4
syltimbank


Nombre de messages : 409
Etage - Localisation : 3ème, StarGate...
Date d'inscription : 18/11/2005

Wolfenstein Enemy territory Empty
MessageSujet: Wolfenstein Enemy territory   Wolfenstein Enemy territory EmptyMar 22 Nov à 1:17

Un ptit jeu de "PanPan" bien sympa, bien plus interressant que Couter-Strike au niveau de la statégie, étant donné que l'on peut passer d'un perso à lautre en cours de jeu...., bref c'est à tester pour les amateurs!!

http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/action/fiches/26676.html

afro Tchô!!

PS: jeu totalement GRATUIT et LIBRE DE DROITS!, donc pas nécessaire d'avoir le jeu original!, cool!, non?? What a Face


Dernière édition par le Mer 23 Nov à 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
syltimbank
Trolleur du 7.4
Trolleur du 7.4
syltimbank


Nombre de messages : 409
Etage - Localisation : 3ème, StarGate...
Date d'inscription : 18/11/2005

Wolfenstein Enemy territory Empty
MessageSujet: tjrs pour Wolfenstein...   Wolfenstein Enemy territory EmptyMar 22 Nov à 13:37

Je complète avec le dernier Patch (2.6), qu'il vaut mieux installer, puisque pratiquement tout les serveurs l'utilisent...

http://ftpclubic7.clubic.com/temp-clubic-rx1304/patch/return_to_castle_wolfenstein_enemy_territory_patch_v2.60_version_windows_anglais_14142.exe

++
Revenir en haut Aller en bas
DALI 69
Citoyen du 7.4
Citoyen du 7.4
DALI 69


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/03/2006

Wolfenstein Enemy territory Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein Enemy territory   Wolfenstein Enemy territory EmptyVen 3 Mar à 13:11

Un ptit jeu de "PanPan" bien sympa, bien plus interressant que Couter-Strike au niveau de la statégie

Ouech... mon premier post sera dédier a counter strike... normal...

Wolf c'est bien... les medecins... les munitions... les armes qui font un bruit de carabine à air comprimer... quand au gameplay... les joueur qui sautent de partout et dans tous les sens...
Dans counter pas besoin de medic (il suffit de ne pas ce faire toucher), pour les munitions, une m4 et l'usp avec un chargeur suffisent largement (il faut juste eviter de les gaspiller en mettant tout dans le plafond lol)...

Pour ce qui est de la tactique je te rejoins un peu... difficile à mettre en place avec des joueur online que l'on ne connais pas. Mais le probleme ce pose aussi dans wolf...

Aller je te charie sylvain tu le sais je suis un inconditionelle de counter...
J'essairaie de faire un saut lors de votre prochaine LAN mais pour l'instant je ne peu rien confirmer... ++
Revenir en haut Aller en bas
syltimbank
Trolleur du 7.4
Trolleur du 7.4
syltimbank


Nombre de messages : 409
Etage - Localisation : 3ème, StarGate...
Date d'inscription : 18/11/2005

Wolfenstein Enemy territory Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein Enemy territory   Wolfenstein Enemy territory EmptyVen 3 Mar à 13:38

Outch, Embarassed
j'avais oublié que j'avais dit ça Rolling Eyes
Kan j'ai vu un post de toi dans ce topik, je me doutait ke c'était pour ça... Very Happy Very Happy
Mais je maintient!!!
pour ce qui est du bruit des carabines à air comprimés, on peu le changer ds le dossier "hit sounds" du jeu, ansi, tu te retrouves souvent sur des serveurs ki utilisent les sons de counter!!, les "headshots" et cie....

DALI 69 a écrit:
Mais le probleme ce pose aussi dans wolf...

Et bha il est moins flagrant ce probleme, vu kil y a plein de perso différents, tt le monde peux intégrer son rôle et avancer "en équipe", avec toujours "l'option Counter" pour les kamikazes: Rentrer dans le TAS!!! Laughing (à moi de te charrier... Rolling Eyes )

j'espere que tu passera...
bom @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfenstein Enemy territory Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein Enemy territory   Wolfenstein Enemy territory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfenstein Enemy territory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7.4 Network :: 7.4 Network :: Les Bon Plans Du Web-
Sauter vers: