7.4 Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7.4 Network

Rézo d'Immeuble, rézo d'Amis...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [APPART]Recherche... et un colloc ?!?

Aller en bas 
+2
Buci
grokuik
6 participants
AuteurMessage
grokuik
Trolleur du 7.4 classe1
Trolleur du 7.4 classe1
grokuik


Nombre de messages : 439
Etage - Localisation : 3eme à gauche
Date d'inscription : 02/03/2006

[APPART]Recherche... et un colloc ?!? Empty
MessageSujet: [APPART]Recherche... et un colloc ?!?   [APPART]Recherche... et un colloc ?!? EmptyLun 27 Mar à 11:22

Yep...

Voilà. Je suis actuellement en collocation pas très loin du 7.4. .

Et il faut dire que depuis quelque temps avec mon colloc on commence à se dire qu'on changerai bien d'appart.

(pb avec la régie, pb divers dans l appart')

Bref, je me suis dit quitte à changer autant rester pas très loin...
D'où ma question... Est ce qu'il y a des gens qui quittent le 7.4. et qui laissent leurs apparts ?

Voilà. Merci d'avance.


Dernière édition par le Ven 31 Mar à 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buci
pillier du 7.4
pillier du 7.4
Buci


Nombre de messages : 268
Etage - Localisation : 3ème - Porte Flocons
Date d'inscription : 18/11/2005

[APPART]Recherche... et un colloc ?!? Empty
MessageSujet: Re: [APPART]Recherche... et un colloc ?!?   [APPART]Recherche... et un colloc ?!? EmptyMar 28 Mar à 2:00

Putain mais tu fais bien de poser la question!!!!


Je quitte en effet mon appart fin avril officiellement. Mes colocs partiront ensuite fin mai pour l un ou deux d entre eux, et Béné partira fin juin!

Du coup, y a tout le staff du 3e etage à remplacer... Enfin, tout le staff de notre appart, je pense bien que Syl+Amel' ne vont pas partir si vite (hey mais qui sait?).

Donc si ca t interresse, notre loyer est de 645E charges comprises, sauf electicité, on peut y vivre jusqu a 5 en simultané (si si, on l a fait), il fait 90 m² environ, 2 douches , et tout repeint par nos soins !

Passe à l'appart avec ton coloc un soir pour discuter (ou bien le 30 et le 31 mars, on organise 2 soirées, viendez Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
grokuik
Trolleur du 7.4 classe1
Trolleur du 7.4 classe1
grokuik


Nombre de messages : 439
Etage - Localisation : 3eme à gauche
Date d'inscription : 02/03/2006

[APPART]Recherche... et un colloc ?!? Empty
MessageSujet: Re: [APPART]Recherche... et un colloc ?!?   [APPART]Recherche... et un colloc ?!? EmptyMar 28 Mar à 10:28

Yep...

Bah écoute, je me dis que pourquoi pas...
Si on pouvait se caler pour en parler ?

Ce serait pas trop mal comme idée ? Non.
Faut voir quand t'es libre ? study

(le 31 cest pas possible et mon colloc est rentré aujourd'hui sur Montpellier mais je lui en parle)

Donc le 30 me semble tout bien trouvé voir mercredi aussi, ou ce soir. Mais je suis fortement interressé par ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
syltimbank
Trolleur du 7.4
Trolleur du 7.4
syltimbank


Nombre de messages : 409
Etage - Localisation : 3ème, StarGate...
Date d'inscription : 18/11/2005

[APPART]Recherche... et un colloc ?!? Empty
MessageSujet: Re: [APPART]Recherche... et un colloc ?!?   [APPART]Recherche... et un colloc ?!? EmptyMar 28 Mar à 13:28

Buci a écrit:

Donc si ca t interresse, notre loyer est de 645E charges comprises, sauf electicité, on peut y vivre jusqu a 5 en simultané (si si, on l a fait), il fait 90 m² environ, 2 douches , et tout repeint par nos soins !

Humm, t'as pas parlé des fenêtres, du chauffage, du chauffe eau qui risque de s'écrouler, du compteur électrique...en bois!! affraid (quoike il a du être remplacé), la peinture au plomb (recouverte Rolling Eyes , c'est vrai) et surtout: des voisins Bruyants!!! clown drunken clown drunken
ha oui, y'a aussi un cat qui entre tt le temps chez toi et qui fait des pig partout, c'est vraiment le king des squatteurs..
y'a plein de mecs drunken ds les couloirs, j'en ai déja vu un Sleep ds les escaliers!...

Bon vous direz pas qu'on vous a pas prévenu!! lol!

ps: moi aussi j'aime bien les smilies!!
Revenir en haut Aller en bas
grokuik
Trolleur du 7.4 classe1
Trolleur du 7.4 classe1
grokuik


Nombre de messages : 439
Etage - Localisation : 3eme à gauche
Date d'inscription : 02/03/2006

[APPART]Recherche... et un colloc ?!? Empty
MessageSujet: Re: [APPART]Recherche... et un colloc ?!?   [APPART]Recherche... et un colloc ?!? EmptyMar 28 Mar à 14:35

Yep...

Shocked Euh...

Tu dis ça pour m'avoir en tant que voisin ? Sad C'est ça !! Ca me fait virer pale

scratch Pourquoi tu dis ça ? scratch

A moins que .. Attends je study pour voir si il n'y a pas un elephant caché sous une Like a Star @ heaven !

[ Sleep 1H00 plus tard Sleep ]

Ok. Bah je vois ça avec Buci et toc ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Buci
pillier du 7.4
pillier du 7.4
Buci


Nombre de messages : 268
Etage - Localisation : 3ème - Porte Flocons
Date d'inscription : 18/11/2005

[APPART]Recherche... et un colloc ?!? Empty
MessageSujet: Re: [APPART]Recherche... et un colloc ?!?   [APPART]Recherche... et un colloc ?!? EmptyMar 28 Mar à 20:49

Héhé alors, jai aussi fait remplacer le compteur en bois en compteur electronique comme ca il fait plus de bruit, tu as aussi vue sur les voisines charmantes (celles qui font de l aquagym le samedi matin), le chat aime bien se réfugier sous mon sommier mais je suis le seul à pas le virer à coup de pieds aussi, les douches sont desormais étanches (et ne se deversent plus ni par le mur du coloc', ni par le syphon bouché, je peux meme te laisser le montage photo dans les chiottes, et le nouveau papier peint du couloir....

Sinon, pour en parler, passe quand tu veux, sauf mercredi soir, cad ce soir ou jeudi soir, ou vendredi soir, etc.

Voili voilou afro


Ah par contre, il existe un rite de passage au 7.4 pour se faire accepter... JF? Où as tu mis les skis ? geek
Revenir en haut Aller en bas
syltimbank
Trolleur du 7.4
Trolleur du 7.4
syltimbank


Nombre de messages : 409
Etage - Localisation : 3ème, StarGate...
Date d'inscription : 18/11/2005

[APPART]Recherche... et un colloc ?!? Empty
MessageSujet: Re: [APPART]Recherche... et un colloc ?!?   [APPART]Recherche... et un colloc ?!? EmptyMer 29 Mar à 1:29

Laughing Laughing Laughing Laughing
CHICHE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grokuik
Trolleur du 7.4 classe1
Trolleur du 7.4 classe1
grokuik


Nombre de messages : 439
Etage - Localisation : 3eme à gauche
Date d'inscription : 02/03/2006

[APPART]Recherche... et un colloc ?!? Empty
MessageSujet: Re: [APPART]Recherche... et un colloc ?!?   [APPART]Recherche... et un colloc ?!? EmptyMer 29 Mar à 12:13

Yep...

Euh... Rolling Eyes

J'aimerai bien pouvoir profiter de ma jeunesse quelques temps encore ! Very Happy

Bon alors jeudi soir avec mon colloc on viendra faire un tour du proprio...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buci
pillier du 7.4
pillier du 7.4
Buci


Nombre de messages : 268
Etage - Localisation : 3ème - Porte Flocons
Date d'inscription : 18/11/2005

[APPART]Recherche... et un colloc ?!? Empty
MessageSujet: Re: [APPART]Recherche... et un colloc ?!?   [APPART]Recherche... et un colloc ?!? EmptyMer 29 Mar à 14:08

Dakodak, tu connais l'adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
grokuik
Trolleur du 7.4 classe1
Trolleur du 7.4 classe1
grokuik


Nombre de messages : 439
Etage - Localisation : 3eme à gauche
Date d'inscription : 02/03/2006

[APPART]Recherche... et un colloc ?!? Empty
MessageSujet: Re: [APPART]Recherche... et un colloc ?!?   [APPART]Recherche... et un colloc ?!? EmptyMer 29 Mar à 14:35

Yep...

Juste comme ça c est 645 € charges comprises (eau + elec) ?

Et c est un combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Buci
pillier du 7.4
pillier du 7.4
Buci


Nombre de messages : 268
Etage - Localisation : 3ème - Porte Flocons
Date d'inscription : 18/11/2005

[APPART]Recherche... et un colloc ?!? Empty
MessageSujet: Re: [APPART]Recherche... et un colloc ?!?   [APPART]Recherche... et un colloc ?!? EmptyJeu 30 Mar à 15:07

Ben cest juste l'eau mais y a poubelles et escaliers compris. T'as meme le cat si tu veux... Nous, on paye a payé 115 euros, pour les 3 derniers mois (c'est bien tous les 3 mois ?), en periode d'hiver, pour 4 occupants...

Et c'est un 90-95m² je crois. Tu viendras prendre les mesures mais y a de la place pour 2 à l'aise, 3 c'est optimal si tu trouves des colocs cools, et 4 ca devient limite-limite... (5, on en parle pas...).
Revenir en haut Aller en bas
grokuik
Trolleur du 7.4 classe1
Trolleur du 7.4 classe1
grokuik


Nombre de messages : 439
Etage - Localisation : 3eme à gauche
Date d'inscription : 02/03/2006

[APPART]Recherche... et un colloc ?!? Empty
MessageSujet: Re: [APPART]Recherche... et un colloc ?!?   [APPART]Recherche... et un colloc ?!? EmptyJeu 30 Mar à 16:57

Yep...

C'est clair qu'il va y avoir la question des colocataires...
A voir mais bon, pour l instant on paye de loyer 840 et les charges arrivent de temps en temps...

Bref, c est pas top top.
Donc un loyer plus bas c est mieux...

On verra ce soir.
On peut / Je peux passer à partir de quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
grokuik
Trolleur du 7.4 classe1
Trolleur du 7.4 classe1
grokuik


Nombre de messages : 439
Etage - Localisation : 3eme à gauche
Date d'inscription : 02/03/2006

[APPART]Recherche... et un colloc ?!? Empty
MessageSujet: Re: [APPART]Recherche... et un colloc ?!?   [APPART]Recherche... et un colloc ?!? EmptyVen 31 Mar à 11:59

Yep...

Désolé. Pas pu passer hier soir. Préparer mon sac pour l'Espagne et des trucs à ranger et un coup de fil à la copine = pas possible de venir.

Bref, au plaisir de vous revoir mais aps avant quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
syltimbank
Trolleur du 7.4
Trolleur du 7.4
syltimbank


Nombre de messages : 409
Etage - Localisation : 3ème, StarGate...
Date d'inscription : 18/11/2005

[APPART]Recherche... et un colloc ?!? Empty
MessageSujet: Re: [APPART]Recherche... et un colloc ?!?   [APPART]Recherche... et un colloc ?!? EmptyVen 31 Mar à 13:38

grokuik a écrit:
Yep...

Désolé. Pas pu passer hier soir...
Pareil , nous on se réserve pour ce soir et demain!! afro
Revenir en haut Aller en bas
grokuik
Trolleur du 7.4 classe1
Trolleur du 7.4 classe1
grokuik


Nombre de messages : 439
Etage - Localisation : 3eme à gauche
Date d'inscription : 02/03/2006

[APPART]Recherche... et un colloc ?!? Empty
MessageSujet: Re: [APPART]Recherche... et un colloc ?!?   [APPART]Recherche... et un colloc ?!? EmptyVen 31 Mar à 20:44

Yep...

Bah tien pendnat que j y suis je cherche même un colloc pour reprendre l appart à Buci ?!?

Connaissez des gens motivés ??
Revenir en haut Aller en bas
grokuik
Trolleur du 7.4 classe1
Trolleur du 7.4 classe1
grokuik


Nombre de messages : 439
Etage - Localisation : 3eme à gauche
Date d'inscription : 02/03/2006

[APPART]Recherche... et un colloc ?!? Empty
MessageSujet: Re: [APPART]Recherche... et un colloc ?!?   [APPART]Recherche... et un colloc ?!? EmptyMer 12 Avr à 11:59

Yep...

Bon en gros vous connaissez personne qui chercherait une collocation pour 2-3 ans sur Lyon ?

Style le gars qui bosse et qui aurait un type de vie comme nous ??
Revenir en haut Aller en bas

Habitué des lieux
Habitué des lieux
jé


Nombre de messages : 37
Etage - Localisation : coloc a la maison rouge
Date d'inscription : 26/02/2006

[APPART]Recherche... et un colloc ?!? Empty
MessageSujet: Re: [APPART]Recherche... et un colloc ?!?   [APPART]Recherche... et un colloc ?!? EmptyMar 25 Avr à 20:05

j'arrive un peu tard..... , mé je suis un eventuel coloc. actuellement. Jé souvant ds le coin au 7.4...
Revenir en haut Aller en bas
grokuik
Trolleur du 7.4 classe1
Trolleur du 7.4 classe1
grokuik


Nombre de messages : 439
Etage - Localisation : 3eme à gauche
Date d'inscription : 02/03/2006

[APPART]Recherche... et un colloc ?!? Empty
MessageSujet: Re: [APPART]Recherche... et un colloc ?!?   [APPART]Recherche... et un colloc ?!? EmptyMer 26 Avr à 11:02

Yep...

Arg. Bah disons que l'Ours Caramel et moi même allons nous pacsés Sleep Sleep

Quoi il est déjà pacsé ???

king

Bref, malheureusement, je crois bien qu'à moins que M. Ours Caramel (à qui je passe le bjr en espérant qu'il galère pas trop et de lui dire que quand il veut pour la belle !! vu qu'on est à 1-1) décide de partir vivre dans sa confrérie au Népal !

d'un côté ça craint un peu le Népal non ??
Revenir en haut Aller en bas
L'ours caramel
Citoyen du 7.4
Citoyen du 7.4
L'ours caramel


Nombre de messages : 157
Etage - Localisation : Ancien habitant de la tanière du 3ème
Date d'inscription : 22/11/2005

[APPART]Recherche... et un colloc ?!? Empty
MessageSujet: Re: [APPART]Recherche... et un colloc ?!?   [APPART]Recherche... et un colloc ?!? EmptyMer 26 Avr à 14:23

Oh, oh, oh,
non grokuik, c'est pas le népal qui me branche le plus mais plutôt les pyrénées car il font des lâchés d'ourse femelle slovène (et comme c'est le printemps......) cheers cheers

Pour la lutte du jour, t'inquiète pas il me reste encore 2 anneaux elfiques à utiliser cet après-midi pour garder les yeux ouverts. Wink Suspect

Fais attention ne parle pas trop de pacs car l'homme le plus classe du monde pourrait nous faire une crise de jalousie.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grokuik
Trolleur du 7.4 classe1
Trolleur du 7.4 classe1
grokuik


Nombre de messages : 439
Etage - Localisation : 3eme à gauche
Date d'inscription : 02/03/2006

[APPART]Recherche... et un colloc ?!? Empty
MessageSujet: Re: [APPART]Recherche... et un colloc ?!?   [APPART]Recherche... et un colloc ?!? EmptyMer 26 Avr à 15:42

Yep...

M'en fout ! Au gué de l'Isée il ne se passe plus rien depuis un bon bout de temps alors... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

D'ailleurs, pourquoi ? Mais bon, courage pour cette aprem. Et au fait ce soir ça se passe comment. Moi j'hésite à viender mais comme le monsieur il m agentiment proposé.. Je sais pas quoi faire t'en dis quoi ?

Et on a complètement dévié du sujet de base mais c'est pas grave... jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
syltimbank
Trolleur du 7.4
Trolleur du 7.4
syltimbank


Nombre de messages : 409
Etage - Localisation : 3ème, StarGate...
Date d'inscription : 18/11/2005

[APPART]Recherche... et un colloc ?!? Empty
MessageSujet: Re: [APPART]Recherche... et un colloc ?!?   [APPART]Recherche... et un colloc ?!? EmptyMer 26 Avr à 18:04

grokuik a écrit:
Et on a complètement dévié du sujet de base mais c'est pas grave... jocolor geek
Suspect hmmm, à la longue, si, on va plus s'y retouver à force, ne croyez-vous pas?
Je vais pas tarder à "nettoyer" tout ça.... Basketball
haaaa, la censure, c'est ma passion Twisted Evil hu!hu!hu!

à la fred: "tchoum!"
Revenir en haut Aller en bas

Habitué des lieux
Habitué des lieux
jé


Nombre de messages : 37
Etage - Localisation : coloc a la maison rouge
Date d'inscription : 26/02/2006

[APPART]Recherche... et un colloc ?!? Empty
MessageSujet: Re: [APPART]Recherche... et un colloc ?!?   [APPART]Recherche... et un colloc ?!? EmptyMer 17 Mai à 0:09

hello, grokuik et ours caramel...
c tjs d'actu votre recherche d'une 3 eme personne pour une coloc. au 3éme niveau, c ça!
Tenais-moi au jus!
Revenir en haut Aller en bas
Buci
pillier du 7.4
pillier du 7.4
Buci


Nombre de messages : 268
Etage - Localisation : 3ème - Porte Flocons
Date d'inscription : 18/11/2005

[APPART]Recherche... et un colloc ?!? Empty
MessageSujet: Re: [APPART]Recherche... et un colloc ?!?   [APPART]Recherche... et un colloc ?!? EmptyMer 17 Mai à 12:35

tenez moi au jus.

pan


(ben quoi, j'ai le droit de faire ma vieille prof de francais aigrie, non ?).
Revenir en haut Aller en bas
diouf
Habitué des lieux
Habitué des lieux
diouf


Nombre de messages : 34
Etage - Localisation : lyon - 3
Date d'inscription : 04/02/2006

[APPART]Recherche... et un colloc ?!? Empty
MessageSujet: Re: [APPART]Recherche... et un colloc ?!?   [APPART]Recherche... et un colloc ?!? EmptyMer 17 Mai à 12:45

C'est tout le problème de ces gens qui ont des accents dans la voix… ils se croient dispensés de les poser à l'écrit tongue
Allez, Jé, fais pas la gueule, c'est pour ton bien Razz

thanx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[APPART]Recherche... et un colloc ?!? Empty
MessageSujet: Re: [APPART]Recherche... et un colloc ?!?   [APPART]Recherche... et un colloc ?!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[APPART]Recherche... et un colloc ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche]Infographistes
» [Recherche]Animateur Théatre
» recherche modem 56Ko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7.4 Network :: 7.4 Network :: Membres du 7.4-
Sauter vers: